Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Jay67 [Astra H GTC 1.7 CDTI 125ch Cosmo]
Stinger:
--- Citation de: Jay67 le 11 avril 2014 à 10:27:36 ---Salut tout le monde :mouais:
Merci pour vos premiers messages qui me rassurent quand même un peu ... :cool2:
Pour le diesel, faisant plus de 25000kms par an je me voyais mal prendre une essence :mrgrin: (malheureusement)
--- Fin de citation ---
Tu travailles sur STBG ?
Oomricoo:
25000 c'est pas énorme la différence est beaucoup moins importante , un diesel coûte plus chère en entretien donc a calculer
Stinger:
--- Citation de: Oomricoo le 11 avril 2014 à 10:45:01 ---25000 c'est pas énorme la différence est beaucoup moins importante , un diesel coûte plus chère en entretien donc a calculer
--- Fin de citation ---
Et une essence coûte plus cher à la pompe :P
C'est vrai que le CT coûte 20 € plus cher pour un diesel par rapport à une essence (pourquoi, ça je ne sais pas :mrgrin:)
Oomricoo:
Il y a pas que ça ...
Batterie , vidange , injecteurs , turbo , fap ....
La liste est longue et pour le même prix tu as une essence plus puissante et avec moins de bornes...
Jay67:
--- Citation de: Stinger750 le 11 avril 2014 à 10:28:52 ---Tu travailles sur STBG ?
--- Fin de citation ---
Non je bosse sur Sarre-Union
--- Citation de: Oomricoo le 11 avril 2014 à 10:45:01 ---25000 c'est pas énorme la différence est beaucoup moins importante , un diesel coûte plus chère en entretien donc a calculer
--- Fin de citation ---
Après petit calcul, c'est quasiment 30000kms / an (petite précision au passage), après c'est vrai que rien ne m'empêche de réfléchir à tout ça l'année prochaine de nouveau
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique