Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Jay67 [Astra H GTC 1.7 CDTI 125ch Cosmo]

<< < (6/7) > >>

Stinger:

--- Citation de: Jay67 le 11 avril 2014 à 10:27:36 ---Salut tout le monde  :mouais:

Merci pour vos premiers messages qui me rassurent quand même un peu ...  :cool2:

Pour le diesel, faisant plus de 25000kms par an je me voyais mal prendre une essence  :mrgrin: (malheureusement)

--- Fin de citation ---

Tu travailles sur STBG ?

Oomricoo:
25000 c'est pas énorme la différence est beaucoup moins importante , un diesel coûte plus chère en entretien donc a calculer

Stinger:

--- Citation de: Oomricoo le 11 avril 2014 à 10:45:01 ---25000 c'est pas énorme la différence est beaucoup moins importante , un diesel coûte plus chère en entretien donc a calculer

--- Fin de citation ---

Et une essence coûte plus cher à la pompe :P   

C'est vrai que le CT coûte 20 € plus cher pour un diesel par rapport à une essence (pourquoi, ça je ne sais pas  :mrgrin:)

Oomricoo:
Il y a pas que ça ...
Batterie , vidange , injecteurs , turbo , fap ....
La liste est longue et pour le même prix tu as une essence plus puissante et avec moins de bornes...

Jay67:

--- Citation de: Stinger750 le 11 avril 2014 à 10:28:52 ---Tu travailles sur STBG ?

--- Fin de citation ---

Non je bosse sur Sarre-Union

--- Citation de: Oomricoo le 11 avril 2014 à 10:45:01 ---25000 c'est pas énorme la différence est beaucoup moins importante , un diesel coûte plus chère en entretien donc a calculer

--- Fin de citation ---

Après petit calcul, c'est quasiment 30000kms / an (petite précision au passage), après c'est vrai que rien ne m'empêche de réfléchir à tout ça l'année prochaine de nouveau

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique