Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Lajaille [Astra G coupé Bertone 2.0T 192ch Capri & MG ZS V6 X-Power 224ch]
Stinger:
La portière n'a pas bougé en tout cas :mrgrin:
Lajaille:
--- Citation de: BlackDevil le 09 mars 2015 à 20:54:17 ---Je sais ;) C'est de l'ironie pour embêter notre Lajaille national :D
--- Fin de citation ---
Haha ;D j'aimerais bien la manivelle pour démarrer parce que j'avais laissé le contact dedans et la ya plus du tout de batterie :lol:
--- Citation de: Stinger750 le 09 mars 2015 à 20:54:29 ---La portière n'a pas bougé en tout cas :mrgrin:
--- Fin de citation ---
Nop j'ai pas d'autre place pour la mettre et faut que je la vende ;D
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lajaille:
Salut à tous !
Ca y est, elle roule !
Donc émetteur embrayage changé, pompe à eau neuve et courroies accessoires faites aussi.
J'ai juste bouge le ressort de pédale d'embrayage qu'il faut que je remmette bien en place. Et oubli aussi de remonter la lame avant ^^
Bon par contre j'ai toujours pas de chauffage et la voiture ne chauffe toujours pas ...
Quelques photos pour la route :
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
BlackDevil:
Ton tapatalk bug :lol:
Sinon toujours un plaisir de regarder ta BM :cool5: Plus je la vois, plus je me dis que les jantes lui vont bien
Lajaille:
--- Citation de: BlackDevil le 15 mars 2015 à 16:01:39 ---Ton tapatalk bug :lol:
Sinon toujours un plaisir de regarder ta BM :cool5: Plus je la vois, plus je me dis que les jantes lui vont bien
--- Fin de citation ---
Ah mince j'avais pas vu :lol: c'est corrigé !
Merci l'ami !
Ca dépend de l'angle de vue pour les jantes j'crois, des fois j'aime bien, d'autres pas :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique