Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Lajaille [Astra G coupé Bertone 2.0T 192ch Capri & MG ZS V6 X-Power 224ch]
Lajaille:
--- Citation de: BlackDevil le 01 février 2015 à 19:58:56 ---Dommage d'enlever la rabaissement, mais si sa te convient c'est le principale :)
Vivement la suite :)
--- Fin de citation ---
Bah je l'enleve pour l'instant pour voir ce que ca donne, apres si je préfère avec je remettrais les resssorts court :)
momo2ls:
Tes ressorts courts, c'est quoi la marque, référence, - combien et combien de bornes (les ressorts sinon ta voiture) ?
BlackDevil:
--- Citation de: momo2ls le 01 février 2015 à 20:06:55 ---Tes ressorts courts, c'est quoi la marque, référence, - combien et combien de bornes (les ressorts sinon ta voiture) ?
--- Fin de citation ---
Sa sent l’intéressé ;D
Lajaille:
--- Citation de: momo2ls le 01 février 2015 à 20:06:55 ---Tes ressorts courts, c'est quoi la marque, référence, - combien et combien de bornes (les ressorts sinon ta voiture) ?
--- Fin de citation ---
Les ressorts ce sont des FK. Pour le kilométrage je ne saurais te dire mais pas énormément je pense car la voiture a 170000kms
Il faut que je regarde au circuit de refroidissement et pompe a eau aussi mais plus beaucoup de sous :(
momo2ls:
--- Citation de: BlackDevil le 01 février 2015 à 20:07:35 ---Sa sent l’intéressé ;D
--- Fin de citation ---
Peut-être...
Les ressorts E28 et E30 se montent, donc...
A voir déjà le rabaissement, si il veut bien me dire. :mrgrin:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique