Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Lajaille [Astra G coupé Bertone 2.0T 192ch Capri & MG ZS V6 X-Power 224ch]

<< < (144/216) > >>

Lajaille:
Petites nouvelle de la titine :

- Elle a hérité de 4 bougies neuves car madame avait décidé de se mettre a broutter ^^ maintenant impeccable.

- Je n'ai plus aucun bruit de claquement dans le moteur, environ 700km après l'ajout du produit bardhall et du changement d'huile en 15w40, donc heureux :D

Je vous annonce par ailleurs que je pense vendre la voiture, ca au beau pas faire longtemps que je l'ai, j'ai envie d'essayer autre chose (du style Vtec ... :) ). Rien de bien sur et de reflechit pour l'instant mais si j'arrive a la vendre correctement, je change !

Toinou:
Dommage que tu t'en sépare déjà :(

Leonel:
Déjà :o à peine fonctionne-t-elle correctement que tu la vends, dommage t'en as même pas profité.

Tu changes souvent de voiture ;)
 :cool4:

Lajaille:

--- Citation de: Leonel le 25 novembre 2014 à 18:05:15 ---Déjà :o à peine fonctionne-t-elle correctement que tu la vends, dommage t'en as même pas profité.

Tu changes souvent de voiture ;)
 :cool4:

--- Fin de citation ---

Jai deja fait 10000km depuis que je l'ai, et je la prend meme pas en daily alors jen ai quand meme un peu profiter ^^

Oui je suis pas du genre a garder une bagnole longtemps, meme si elle est juste trop bien ! :)

--- Citation de: Toinou le 25 novembre 2014 à 18:03:42 ---Dommage que tu t'en sépare déjà :(

--- Fin de citation ---
Oui mais ca reste une voiture et toute façon pour l'instant je l'ai encore et je continue de me faire plaisir avec ! Le jour ou qqn en veut j'y reflechirais très très sérieusement et me pencherais sur une autre petite sportive ;)

Toinou:
Ok :cool5:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique