Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Lajaille [Astra G coupé Bertone 2.0T 192ch Capri & MG ZS V6 X-Power 224ch]
Lajaille:
Ca marche impeccable toute façon je change le filtre ;)
Je te remercie Momo ;D
Lajaille:
Bon aujourd'hui un peu d'entretien sur ma grosse :
- Vidange en 15w40 avec changement de filtre
- Vidange du liquide de refroidissement
- Contrôle du l'hélice du turbo par l'échappement ( aucun jeu a déplorer, heureusement :lol: )
- Ajout de 2 autoc' Opel sur les portières ( pas fais de photos, garage un peu petit)
Hier j'ai aussi acheté du produit Bardhall pour poussoir hydraulique car j'en ai un ou deux qui claque bien. Je le mettrais dans l'huile des que je reprend la voiture. En esperant qu'il y ai de l'ameliration ^^
Et une petit photo de l'astra dans son garage :)
momo2ls:
La 10w40 aurait suffit pour le bruit des poussoirs.
Ne rajoute rien dans ton huile, ça fera augmenter la quantité dans le moteur, et honnêtement je ne suis pas fan de ce genre de produit.
Tu verras, le bruit sera moins présent à froid par rapport à de la 5w40, surtout que là tu es passé en 15.
Lajaille:
--- Citation de: momo2ls le 02 novembre 2014 à 19:44:54 ---La 10w40 aurait suffit pour le bruit des poussoirs.
Ne rajoute rien dans ton huile, ça fera augmenter la quantité dans le moteur, et honnêtement je ne suis pas fan de ce genre de produit.
Tu verras, le bruit sera moins présent à froid par rapport à de la 5w40, surtout que là tu es passé en 15.
--- Fin de citation ---
Le truc cest que j'étais deja en 10w40 et ca claquait bien :/. Je voulais essayer le produit parce que j'ai pas les moyens de changer les poussoirs ... :/
Cedric55:
Je sais pas comment tu fais pour sortir de ton astra :moqueur2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique