Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Lajaille [Astra G coupé Bertone 2.0T 192ch Capri & MG ZS V6 X-Power 224ch]

<< < (137/216) > >>

Lajaille:

--- Citation de: momo2ls le 30 octobre 2014 à 10:05:33 ---Il existe deux modèles d'étriers sur la bertone turbo, il a dû commander pour les mauvais.

--- Fin de citation ---
Yep cest ca j'ai pas prit la bonne reference et du coup la forme des plaquettes est pas pareil :/

--- Citation de: BlackDevil le 30 octobre 2014 à 10:03:32 ---T'as commander faux ou c'est l'envoie qui est en cause?  :reflexion:

Eh ouais c'est pas facile tous les jours un 2 litres étant jeune conducteur, j'en sais quelque chose :(

Mais bon on a déjà de la chance de goûter au Z20 si jeune :)

--- Fin de citation ---

Oui c'est sur qu'on en a de la chance !

Malgré le fait quelle m'ai coûté (et va encore je pense) une blinde en reparation, je suis trop content a chaque fois que je monte dedans et j'appui sur cette pedale de droite :D

BlackDevil:
Ok ok :)

Lorsque j'ai fait mes freins, je me suis aussi planté ;D

Lajaille:

--- Citation de: BlackDevil le 30 octobre 2014 à 11:51:40 ---Ok ok :)

Lorsque j'ai fait mes freins, je me suis aussi planté ;D

--- Fin de citation ---
Ah ca me rassure alors :lol: mais bon moi qui voulait la sortir ce week end ca risque d'attendre un poil. Je pourrais faire ma vidange et laver l'intérieur comme ca ^^

BlackDevil:
Roule sans freins, ils servent a rien ceux de derrière ;D

:file:

Lajaille:

--- Citation de: BlackDevil le 30 octobre 2014 à 11:54:02 ---Roule sans freins, ils servent a rien ceux de derrière ;D

:file:

--- Fin de citation ---

C'est pour les laches les freins :D

Est ce que qqn saurait combien de L d'huile il lui faut a ma grosse pour qu'elle soit contente ? :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique