Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Lajaille [Astra G coupé Bertone 2.0T 192ch Capri & MG ZS V6 X-Power 224ch]

<< < (14/216) > >>

Toinou:
ça rend plus petit mais on ne dirait pas non plus du 13" hein ^^

oliv121:
Nan mais sérieusement j'ai vraiment du mal avec les jantes noires, peu importe la voiture.

Mis à part certaines voitures blanches, mais c'est rare.

Encore une fois... les égouts et les couleurs...

Lajaille:

--- Citation de: Toinou le 01 avril 2014 à 22:19:33 ---ça rend plus petit mais on ne dirait pas non plus du 13" hein ^^

--- Fin de citation ---

Ouais si ca fait comme si cétait en 16 ça peut aller .. Mais je verrais quand j'irais acheter la peinture ^^

--- Citation de: oliv121 le 01 avril 2014 à 22:20:21 ---Nan mais sérieusement j'ai vraiment du mal avec les jantes noires, peu importe la voiture.

Mis à part certaines voitures blanches, mais c'est rare.

Encore une fois... les égouts et les couleurs...

--- Fin de citation ---

:smiley: C'est sur les gouts et les couleurs de chacun ....

Lajaille:
Petit colis today.
Je vais aller changer ça après parce que ça commence a devenir vraiment juste devant  :smiley:

Sinon j'ai été acheté le papier a poncer, le mastic et l'appret pour pouvoir refaire les jantes. Me reste encore à aller chercher le vernis et la peinture.
Je commence à poncer ce week end si j'ai le temps et je pense finir le week end prochain ou celui d'après. Toute façon pas de sous pour les pneus pour l'instant alors c'est pas urgent  :smiley:

Et j'ai enfin choisi la couleur pour les jantes  :D

Toinou:
Tu a commandé sur oscaro pour les plaquettes ?

Tu pensera a mettre des photos pour la peinture des jantes ? Voir même faire un tuto ça pourrait être bien pour ceux qui veulent essayer :bon:

Tu compte faire quelle couleur ? ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique