Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Lajaille [Astra G coupé Bertone 2.0T 192ch Capri & MG ZS V6 X-Power 224ch]
Leonel:
--- Citation de: Toinou le 21 octobre 2014 à 07:53:12 ---Y'a 8 plaquettes sur une voiture hein :cool2:
--- Fin de citation ---
C'est vrai, mais je pensais à une erreur de sa part (on dit souvent "une plaquette" en référence au jeu de plaquette)
Mea culpa
Toinou:
--- Citation de: Leonel le 21 octobre 2014 à 08:33:21 ---C'est vrai, mais je pensais à une erreur de sa part (on dit souvent "une plaquette" en référence au jeu de plaquette)
Mea culpa
--- Fin de citation ---
Ah d'accord ^^
Veni vidi vici
Lajaille:
--- Citation de: zorba le 21 octobre 2014 à 07:46:34 ---Amusant la couleur de la poulie façon dégradé du centre vers la périphérie. Je ne sais pas d’où ça vient :desole: .
En tout cas ça a l’air propre (pas de fuite d’huile) :smiley: .
--- Fin de citation ---
Oui cest ce que je me suis dit aussi ^^ mais tout est bien sec alors pour l'instant ca a lair d'être bon ...
--- Citation de: BlackDevil le 21 octobre 2014 à 07:55:21 ---La courroie m'a pas l'air vieille comme sa, mais bon sur une photo c'est difficile ... Tu as pas de carnet d'entretien avec la bagnole? Sinon bah contrôle visuellement la courroie (craquelée ou autre), mais si tu n'as pas de suivi de celle ci, fait le au plus vite ...
Pour ce qui est de la poulie sa m'a pas l'air trop grave non plus ;)
--- Fin de citation ---
Non tout a lair en bon etat, la courroie a pas de dechirure ou quoi apparement elle pas craquelée non plus ...
Cest dur a faire une distri ? :lol:
--- Citation de: Leonel le 21 octobre 2014 à 08:33:21 ---C'est vrai, mais je pensais à une erreur de sa part (on dit souvent "une plaquette" en référence au jeu de plaquette)
Mea culpa
--- Fin de citation ---
Haha dac ! Javais pas vu ca comme ca ^^ mais ya pas de soucis ! :D
Toinou:
Faut quand même de l'expérience pour faire une distri je pense ^^
BlackDevil:
--- Citation de: Lajaille le 21 octobre 2014 à 10:40:01 ---Non tout a lair en bon etat, la courroie a pas de dechirure ou quoi apparement elle pas craquelée non plus ...
Cest dur a faire une distri ? :lol:
--- Fin de citation ---
Cela demande quelques notions de base et un peu de débrouillardise ... Surtout que certains tendeurs ou autres sont récalcitrants ... Donc perso moi je l'ai fait sur la mienne tout seul car je savais que si j'avais un soucis, je pouvais demander à mon père, si tu n'as jamais fait et que tu veux le faire, demande a quelqu'un de pro de t'accompagner la première fois :)
Sinon mécaniquement parlant, à part le serrage du galet tendeur, le placement des poulies correctement ainsi que la pompe à eau, il y a pas grand chose de compliquer :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique