Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Lajaille [Astra G coupé Bertone 2.0T 192ch Capri & MG ZS V6 X-Power 224ch]

<< < (128/216) > >>

Lajaille:
Dac dac parce que ca me parait etrange quand meme ... cest un peu bleuit par endroits

BlackDevil:
Comment sa bleu?

Sinon normal que ton échappement chauffe très vite, pour info, à cet endroit, en utilisation un peu sport tu peux te retrouver avec des 500° ++  :wink:

Sinon enlève pas la plaque pare chaleur, si elle est la c'est qu'elle sert à quelque chose (entre autres à protéger les composants moteurs de la chaleur, en priorité ceux fait de matière synthétique - durites ...)

Lajaille:

--- Citation de: BlackDevil le 20 octobre 2014 à 18:31:56 ---Comment sa bleu?

Sinon normal que ton échappement chauffe très vite, pour info, à cet endroit, en utilisation un peu sport tu peux te retrouver avec des 500° ++  :wink:

Sinon enlève pas la plaque pare chaleur, si elle est la c'est qu'elle sert à quelque chose (entre autres à protéger les composants moteurs de la chaleur, en priorité ceux fait de matière synthétique - durites ...)

--- Fin de citation ---

Ah ouaiiiis ! Je savais pas que ca pouvais monter  aussi haut  ^^ je comprend mieux !

Et je l'ai pas enlevé cetait juste pour regarder en dessous c'est tout ! J'imagine bien la gueule des durites sans le pare-chaleur ^^

BlackDevil:
Oui sa peux monter très haut, voila le Z20LET d'un membre du forum (Will e.Coyote - J'éspère qu'il m'en voudra pas de piquer une de ces photos), le moteur est certes préparés, mais on voit bien a quoi on peut arriver ;D

https://www.astraforum.fr/index.php?action=dlattach;topic=11096.0;attach=32782;image

Lajaille:
Ah yes en effet ^^

Bon tout a l'heure je me faisait embêter alors jai demonter la caisse ... Nan enfait jai un poussoir qui est un peu usé et qui claque un peu. Du coup je retire la cache de la distri et je tombe la dessus :

Ca ma pas lair tout frais ca ... quest ce que vous en pensez ?

Jai aussi commande mes 4 plaquettes arrière je fais ca dans la semaine ! :)

Petites photos du moulin :

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique