Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Lajaille [Astra G coupé Bertone 2.0T 192ch Capri & MG ZS V6 X-Power 224ch]

<< < (122/216) > >>

BlackDevil:
+1 avec Momo a part si t'est arriver au bout des 1 ans ou 15000 km :)

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

Lajaille:

--- Citation de: momo2ls le 07 octobre 2014 à 15:11:30 ---Pas besoin de vidanger pour remplacer le turbo puisque l'huile est dans le carter moteur, donc tout en bas.

--- Fin de citation ---

--- Citation de: BlackDevil le 07 octobre 2014 à 15:13:21 ---+1 avec Momo a part si t'est arriver au bout des 1 ans ou 15000 km :)

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

--- Fin de citation ---

Ah ouais ? Cooooool !
Sur la vidéo il vidangeait en même temps du coup je me suis dit qu'il fallait impérativement le faire !
Bon bah bonne nouvelle alors je vais essayer de commencer à démonter ça des que j'ai un peu de temps :)

Lajaille:
Donc voila les pièces peintes :

J'ai une fixation pour la protection de chaleur qui est cassée mais pas les moyens pour en commander un nouveau maintenant donc ca attendra un peu ^^

Je les ai peintes car elle étaient vraiment en mauvais état. Points de rouilles et peinture qui partait ...

Et au niveau du demontage du turbo, si je fais pas de vidange, en desserant la vis sur l'image en dessous, ca risque pas de couler ?

BlackDevil:
Déssere et tu verras bien :lol: ;D

Non c'est bon, sa va couler un peu mais l'huile est encore plus bas ... fait le calcul t'as 5 litres d'huile, mesure la taille de ton carter et tu vois très bien que les 5 litres prennent pas sa comme place lol

Sinon propre la peinture :)

Lajaille:

--- Citation de: BlackDevil le 07 octobre 2014 à 19:38:59 ---Déssere et tu verras bien :lol: ;D

Non c'est bon, sa va couler un peu mais l'huile est encore plus bas ... fait le calcul t'as 5 litres d'huile, mesure la taille de ton carter et tu vois très bien que les 5 litres prennent pas sa comme place lol

Sinon propre la peinture :)

--- Fin de citation ---

Je m'étais dit ca, dessere et tu verras bien mais bon, si je peux eviter ... :lol:
Bon bah c'est cool alors ! J'essaye de faire ca demain si il arrete de pleuvoir ...

Merci ! C'est pas ouf mais c'est toujours plus propre ! :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique