Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Lajaille [Astra G coupé Bertone 2.0T 192ch Capri & MG ZS V6 X-Power 224ch]

<< < (120/216) > >>

momo2ls:
Ce doit être simplement la wastegate à modifier au niveau du réglage. Ce sera au préparateur d'y toucher, si il y a besoin.

Toinou:
J'aurais pensé qu'il y aurait un rodage a faire pour un turbo neuf, enfin moi je le ferais en tout cas ^^

Lajaille:

--- Citation de: momo2ls le 23 septembre 2014 à 21:27:26 ---Ce doit être simplement la wastegate à modifier au niveau du réglage. Ce sera au préparateur d'y toucher, si il y a besoin.

--- Fin de citation ---

Oui je ne pense pas y toucher tout seul. Surement faire faire ca lors de la reprog !

--- Citation de: Toinou le 23 septembre 2014 à 21:55:25 ---J'aurais pensé qu'il y aurait un rodage a faire pour un turbo neuf, enfin moi je le ferais en tout cas ^^

--- Fin de citation ---

Oui après si il n'y en a pas tant mieux  :)
Mais surement eviter de taper dedans pleine balle les premiers kms ! ^^

BlackDevil:
Ouais enfin le turbo reste une pièce usiné plus qu'au millimètre, donc le rodage devient sommaire m'enfin par sécurité sa coûte rien! Par contre Lajaille, plus que le rodage, ce qui est important c'est le temps de chauffe et d'arrêt, sa vaudra plus que 1000 rodages!

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

Lajaille:
Salut à tous !

Désolé pas beaucoup de nouvelles en ce moment ...
La voiture est toujours pas réparé. Ça fait deux semaine quelle attend de pouvoir rouler ...

Je pense pouvoir commander mon turbo dans la semaine si les sous arrivent à temps. J'aurais voulu le monter ce week-end mais je crois que la c'est foutu.

Sinon j'ai profiter du fait que la voiture soit arrêtée pour refaire une petite peintures à deux trois éléments du moteur. Je vous porterais des photos dans la semaine !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique