Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Lajaille [Astra G coupé Bertone 2.0T 192ch Capri & MG ZS V6 X-Power 224ch]
Toinou:
Une astra noire avec jantes noires franchement c'est beau, moi j'adore, mais comme dit Black, il faut aimer le full black.
Black, en noire ouai mais évite le bleu :vomi: j'ai vu une opc bleu avec jantes noires c'est dégueu... Donc l'inverse sera tout aussi dégueu :bizarre3:
BlackDevil:
Je m'enfous si sa me plait pas j'enlève tout et je peins en autre couleur! Pas rose sa c'est pour mac :mrgrin:
-->Shoout! :file:
Lajaille:
--- Citation de: Toinou le 01 avril 2014 à 21:24:58 ---Une astra noire avec jantes noires franchement c'est beau, moi j'adore, mais comme dit Black, il faut aimer le full black.
Black, en noire ouai mais évite le bleu :vomi: j'ai vu une opc bleu avec jantes noires c'est dégueu... Donc l'inverse sera tout aussi dégueu :bizarre3:
--- Fin de citation ---
--- Citation de: BlackDevil le 01 avril 2014 à 21:18:19 ---Bah le noir sur une voiture noire, soit t'est fan du full black ou tu l'est pas ... :bizarre1:
Perso moi j'arrive pas a me décider, l'année prochaine je pense repeindre mes jantes de les peindre en noir, puis en bleu après pour voir :wink:
--- Fin de citation ---
Franchement ouais le bleu :bizarre1:
Avec le noir ca passe vraiment difficilement je trouve ...
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
J'ai "essayé" quelquechose ^^
Mais ca donne une petite idée et franchement ca passerais je pense. J'aime bien le full black, la moto était toute noire avec quelques rappels de couleurs et je kiffais :D
Du coup ouais je me tate severement .. :smiley:
BlackDevil:
Sisi vous verrez que le bleu sa fera top, j'ai déjà vu en rouge :)
Le noir sur des 17", je trouve que sa fera petit visuellement, regarde Dada09 je crois, avec sa j rouge bah sa fait petit quand il est passé au noir :o
Toinou:
Le noir sa rend plus petit mais c'est beau, mais c'est mieux d'être en 18" mini
Mais vraiment non black, pas bleu :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique