Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Lajaille [Astra G coupé Bertone 2.0T 192ch Capri & MG ZS V6 X-Power 224ch]

<< < (96/216) > >>

Lajaille:
Dac ! Cest ce qui metonnais que ca sifle pas aussi ... je viens de réessayer que ce soit en roulant ou en accelerant en l'arret jai rien qui sifle et aucun autre bruit ...
Au debut cetait bien parce que cetait quand meme plus puissant que l'ancienne mais en vrai je doit pas avoir plus que 140 ou 150 bourrins...

Toinou:
C'est pas un 2.2 147 quand même. Ta regardé sur ecat24.com en tapant le numéro VIN (sur la carte grise ou pare brise) ?

Lajaille:
Je viens de verifier et c'est bien le Z20LET ! Ouf ^^

Bon sinon je viens de rouler opcom branché : la pression du turbo n'augmente jamais. La pression de la commande augmente mais pas le turbal qui reste figé a 101 KPa ...

Toinou:
Demande à isma je pourrais pas t'aider plus désolé

Lajaille:
Salut a tous !

Pas beaucoup de nouvelle de l'astra ces derniers temps.
Le week end dernière jai explosé ma roue avant gauche sur un trottoir. On remerciera la petite vieille qui a cru que toute la route était a elle ...
Plutot que d'essayer de racheter une jante et des pneus avant (qui d'ailleurs etaient presque neuf ...) j'ai préféré repasser sur les jantes d'origine que j'aime beaucoup. Je vais les chercher demain avec des pneus presque neuf dessus, je vous ferais quelques photos des que j'ai un peu de temps !

Sinon elle roule niquel, c'est vraiment un plaisir cette caisse ! Quand jaurais un peu de sous je me tate a faire une sortie piste avec mais avant tout une reprog ! :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique