Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Lajaille [Astra G coupé Bertone 2.0T 192ch Capri & MG ZS V6 X-Power 224ch]

<< < (92/216) > >>

Lajaille:

--- Citation de: play628 le 16 août 2014 à 12:31:05 ---Trop belle et ce bleu  :bave2: par contre les jantes  :pas-ca: :vomi:

--- Fin de citation ---
Merci ! :D
Oui les jantes sont vraiment pas top, mais des que les finances peuvent suivre ca va changer ! ;)

--- Citation de: cici60 le 16 août 2014 à 16:53:57 ---Jolie sa fait pas trop bizarre de passer de la H à la G ?

--- Fin de citation ---
Du tout, au contraire ! Je suis vachement mieux dans la G que dans la H. En meme temps le finition est pas vraiment comparable. La G est full cuir avec masse d'options tandis que sur la H j'avais rien :lol:

--- Citation de: Oomricoo le 16 août 2014 à 17:49:33 ---Jolie !!!!!

Tu vas mettre quoi comme jante ?

--- Fin de citation ---
Merci ! Pour les jantes j'ai pensé a des snowflakes mais risque de faire un peu cher ! ^^
Je verrai ce que je trouve sur le moment !

Bon sinon quelques 800km parcouru avec depuis hier (et oui fallait bien la ramener ^^) et c'est juste une tuerie ! Ca pousse énorme sur tous les rapports, le moteur fait un bruit ouf ( :D ) ! Pour doubler rapidement c'est top ! La caisse et les suspensions sont vachement plus ferme que sur la H et les sieges en cuir sont réglables comme on veut c'est terrible !
J'ai fait pas mal de route de montagne et je me suis régalé. Ca tien bien le pavé, ca part pas en testicule, c'est franchement une voiture de dingue ! :D :D

Oomricoo:
Oki oki  :cool5:

Pour les snows je vend les miennes  :cool2:

Toinou:
Cool :cool5:

Pour les jantes tu devrais mettre des BK :love: :love:

Oomricoo:

--- Citation de: Toinou le 17 août 2014 à 13:29:25 ---Cool :cool5:

Pour les jantes tu devrais mettre des BK :love: :love:

--- Fin de citation ---

Looool toinou et ses bk !!!!!!!!!!! :bizarre3:

Toinou: