Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Lajaille [Astra G coupé Bertone 2.0T 192ch Capri & MG ZS V6 X-Power 224ch]
Lajaille:
--- Citation de: Toinou le 08 juin 2014 à 20:19:09 ---Tu peux test en blanc mais je préfère en noir quand même ^^
--- Fin de citation ---
--- Citation de: play628 le 08 juin 2014 à 20:22:48 ---Moi je dirais gris
--- Fin de citation ---
bah le noir c'est beau mais niveau rayures et pokes et propreté c'est horrible. Le blanc et le gris ca irait mieux a ce niveau la...
--- Citation de: BlackDevil le 08 juin 2014 à 20:23:14 ---Jolie ton Astra :) :bon:
L'Insignia aussi est très belle! Un compatriote ;D ;D ;D ;D
Sinon moi j'aime bien aussi les jantes en blanc sa fait très contraste, sa tape vraiment a l’œil! Pour la salissure en revanche, sache que peut importe la couleurs, sa se verra, les jantes sont très exposés ... :desole:
--- Fin de citation ---
Merci Black :D
Ouais cest mon hesitation enfait.. blanc ca tape bien a l'oeil mais ca fait peut être un peu too much... et le gris un peu trop classique.
Mais si je fais blanc faut que je le fasse bien brillant pour que ca rende bien ^^
Lajaille:
Salut a tous !
Petites nouvelles :
- Reception d'un OP COM pour titine, par contre faut que je trouve comment ca marche, ya rien qui ressemble a ce que je vois sur le fofo :lol:
- et j'ai enfin reussi a vendre mon ancienne Megane ( 8 mois après :combat2: ), du coup y'aura peut etre un peu de sous sous pour refaire une peinture grise sur les jantes de l'Astra :D
Et elle est toujours a vendre, si jamais ya des interessés :D
Toinou:
Bonne nouvelle pour la mégane ^^
Lajaille:
Yep ! :D
Petite question, est ce que qqn aurait une version du logiciel tournant avec Windows 8.1 ? J'arrive pas à installer les drivers ca me gave un peu ! :x
Merci :D
Toinou:
Demande dans le topic de l'OPCOM tu aura surement plus de réponses ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique