Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Lajaille [Astra G coupé Bertone 2.0T 192ch Capri & MG ZS V6 X-Power 224ch]

<< < (79/216) > >>

Lajaille:
Bon voila changement fait jai ete essayer cest bel et bien la bobine tout a gauche qui ne fonctionne pas. La bougie a l'origine seche est mouillée et celle mouillée est sèche. Je crois que suis bon pour une rampe

bart40140:

--- Citation de: Lajaille le 03 juin 2014 à 21:53:49 ---Bon voila changement fait jai ete essayer cest bel et bien la bobine tout a gauche qui ne fonctionne pas. La bougie a l'origine seche est mouillée et celle mouillée est sèche. Je crois que suis bon pour une rampe

--- Fin de citation ---

120€.....

Lajaille:
Ouais, dur. Je vais quand meme essayer de m'arranger avec le garage où je l'ai achetée. Elle est garantie moteur/boite/pont du coup je sais pas si ça va passer, j'espere ^^

bart40140:

--- Citation de: Lajaille le 03 juin 2014 à 22:30:42 ---Ouais, dur. Je vais quand meme essayer de m'arranger avec le garage où je l'ai achetée. Elle est garantie moteur/boite/pont du coup je sais pas si ça va passer, j'espere ^^

--- Fin de citation ---

Oui.  Moi j'en ai une origine en stock je l'avais changée en pensant que c'était mon problème mais en faite Nan à l'époque

Je me tâte à la mettre en vente mais je me dit que si il marive ce genre de chose je serais content  de l'avoir sous la main

Lajaille:
Garde la je pense que c'est mieux, a la limite tu la revendra quand t'auras plus la voiture ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique