Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Lajaille [Astra G coupé Bertone 2.0T 192ch Capri & MG ZS V6 X-Power 224ch]
Lajaille:
--- Citation de: Toinou le 12 mai 2014 à 05:42:19 ---Ah oui ils sont pas chers les pneu :bon:
Envoyé depuis chez toi via Tapatalk
--- Fin de citation ---
Tiens si jamais tu veux voir : http://www.1001pneus.fr/Pneus/181781/MAXXIS-MA-PRO-R1-215-45-17-91-W-ETE-TOURISME.html
;)
Bon sinon petit rapport sur le débranchement de la vanne egr : alors la voiture marche carrement mieux !!! Jai l'impression qu'elle est plus coupleuse, elle accelere mieux. Les accoups ont l'air d'avoir disparu. Du coup je sais pas quoi faire, soit je la schinte carrement (je crois avoir vu ca avec une plaque) soit j'en change. Mais dans un premier temps je vais essayer de la nettoyer meme si la derniere fois j'ai pas reussi a la démonter :/
Et sinon je cherche un stylo pour rattraper des rayures mais pas moyen de trouver la reference de la peinture en magasin, personne a la bonne :/. Est ce que vs pensez quil y a moyen de trouver la bonne sur internet ? J'ai rien trouver pour le moment ...
bart40140:
A ce point ? Je vais me la nettoyé aussi alors tu as un tuto sur cinebob
Lajaille:
Oui ca ete flagrant en ville avec pas mal d'accélération/décélérations.
Par contre est ce que ca tarrive genre tu demarre et ta voiture cale directement ? Ou des fois en arrivant a un stop apres avoir rouler a genre 90/100 le ralenti vagabonde entre 1000 et 2000tr/min puis se stabilise au bout d'une dizaine de seconde...
bart40140:
--- Citation de: Lajaille le 14 mai 2014 à 23:45:18 ---Oui ca ete flagrant en ville avec pas mal d'accélération/décélérations.
Par contre est ce que ca tarrive genre tu demarre et ta voiture cale directement ? Ou des fois en arrivant a un stop apres avoir rouler a genre 90/100 le ralenti vagabonde entre 1000 et 2000tr/min puis se stabilise au bout d'une dizaine de seconde...
--- Fin de citation ---
Le calage ça arrive mais c'est souvent qu'après avoir fait le plein..
Et mon ralentie et aussi instable quand je laisse le moteur à l'arrêt ça ocile de 200tr/min En moyenne avec quelque secouse dans le siège
Donc je pense que j'ai le même truc que toi je vais carémént me changé la vanne ça ira plus vite mdr
Toinou:
Oui essayé de la nettoyer déjà ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique