Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Lajaille [Astra G coupé Bertone 2.0T 192ch Capri & MG ZS V6 X-Power 224ch]
Lajaille:
Ouais fais le ! Avec les enjoliveurs gris que j'avais avant j'aimais le tout noir de la carrosserie mais la c'est encore mieux je trouve :D
Toinou:
Ouai c'est clair ! En plus 40/50€ pour la faire peindre je trouve pas ça exorbitant pour Opel :)
BlackDevil:
Vraiment sympa :bon: Avec un rabaissement, sa remplirais les trous et donnerait l'impression que les jantes sont un peu plus grande :)
Sinon pour tes feux, essaie avec un bout de film à vitre pour voir ce que sa donne :desole:
Toinou:
--- Citation de: BlackDevil le 01 mai 2014 à 21:31:18 ---Vraiment sympa :bon: Avec un rabaissement, sa remplirais les trous et donnerait l'impression que les jantes sont un peu plus grande :)
Sinon pour tes feux, essaie avec un bout de film à vitre pour voir ce que sa donne :desole:
--- Fin de citation ---
C'est pas ça, c'est juste que les phases 1 sont pas top
BlackDevil:
Oui ma mère a les même, mais peut être que juste avec le film il aurait peut être un autre effet, car s'il doit commencer a rabaisser + phares + ci + sa bah :lol:
Après j'ai jamais vu le résultat, je disais juste sa comme sa pour pas qu'il est a changer tout le phare :desole:
Ensuite, si tu les aime vraiment pas tu pourra toujours essayer en casse, lbc, ebay?
Sinon la calandre chrome comme notre ami Toinou sa passerait non :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique