Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Lajaille [Astra G coupé Bertone 2.0T 192ch Capri & MG ZS V6 X-Power 224ch]
Toinou:
D'accord mais la on est loin des 10€ ^^ si je me loupe avec un truc qui coute 100€ je préfère encore payer 60e de plus et que ça soit fait par un pro ^^
F288GTO:
C'est découpé aux formes adéquates et pré-formé, de plus si tu mouilles bien ta vitre avec un vaporisateur et aussi que tu mouilles bien la face adhésive du film tu ne te planteras pas. Le plus délicat c'est de former le film pour la lunette arrière car le verre est cintré suivant deux axes. Mais si le fournisseur te fourni le film pré-formé ça supprime la tâche la plus délicate. Pour les vitres latérales c'est relativement simple car elles sont plates. Le truc c'est de mouiller beaucoup la vitre et la partie adhésive du film.
Toinou:
Oui j'ai regardé des vidéos hier sur ça pour me renseigner un peu, mais bon quand on a jamais fait ça...
F288GTO:
Entraine toi avec un morceau de film à 10€ sur une vitre de ton appart ou de ta maison. :wink: Comme ça tu auras une idée dela procédure.
Lajaille:
--- Citation de: F288GTO le 01 mai 2014 à 13:48:45 ---Entraine toi avec un morceau de film à 10€ sur une vitre de ton appart ou de ta maison. :wink: Comme ça tu auras une idée dela procédure.
--- Fin de citation ---
Bonne idée, si j'en achete j'essaierais comme ça :smiley:
Bon sinon entre 2 averses j'ai eu le temps de laver l'astra et de faire quelques photos :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique