Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Lajaille [Astra G coupé Bertone 2.0T 192ch Capri & MG ZS V6 X-Power 224ch]

<< < (44/216) > >>

loïc.d:
Le pire, c'est que même chargé à bloc, ça tire encore c'est engin la. A l'usine ou je travaille, il y a souvent un sous traitant avec un viano ( surement le même moteur) , et même chargé il nous disait qu'il en avait encore sous le pied.

Lajaille:
Grave ! Tu peux tirer n'importe quoi avec ça ! L'autre jour on avait près d'1 tonne de bois derriere, ça passait niquel !  :smiley:

Lajaille:
Salut a tous !

Quelques nouvelles :

Alors mes pneus sont monté, les bague de centrage commandées. Je recup les pneus et les bague normalement mercredi, et normalement jeudi c'est monté !
Alors je ferai un gros lavage et gros shooting !  :D

Sinon hier soir je suis rentré dans qqn en me garant  :nul: mais heureusement plus de bruit que de mal, les 2 voitures ont rien du tout  :smiley:

Et sinon petite questions : Est ce que qqn aurait déjà démonte le collecteur d'échappement sur son 1.6L ? Car ça fait déjà quelques milliers de km que j'ai le voyant avec la voiture et la clé a molette et en regardant sur internet, j'ai put constater que ce serait peut être le collecteur d'échapement qui serait bouché ?  :reflexion:

bart40140:

--- Citation de: Lajaille le 28 avril 2014 à 23:53:45 ---Salut a tous !

Quelques nouvelles :

Alors mes pneus sont monté, les bague de centrage commandées. Je recup les pneus et les bague normalement mercredi, et normalement jeudi c'est monté !
Alors je ferai un gros lavage et gros shooting !  :D

Sinon hier soir je suis rentré dans qqn en me garant  :nul: mais heureusement plus de bruit que de mal, les 2 voitures ont rien du tout  :smiley:

Et sinon petite questions : Est ce que qqn aurait déjà démonte le collecteur d'échappement sur son 1.6L ? Car ça fait déjà quelques milliers de km que j'ai le voyant avec la voiture et la clé a molette et en regardant sur internet, j'ai put constater que ce serait peut être le collecteur d'échapement qui serait bouché ?  :reflexion:

--- Fin de citation ---

Tu as quoi comme code erreur

Sinon Il est pas dur  à démonter

Toinou:
Cool pour les pneu :bon:

Pour ton voyant, relève tes codes ECN

Envoyé depuis la zone 51 via Tapatalk

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique