Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Lajaille [Astra G coupé Bertone 2.0T 192ch Capri & MG ZS V6 X-Power 224ch]
Oomricoo:
--- Citation de: Leonel le 19 avril 2014 à 02:39:33 ---Moi c'est pas tant la vitesse en ligne droite qui me fait triper mais plus les petites routes de campagnes pleines de virolos :)
--- Fin de citation ---
Pareil et surtout les accélérations !!!!
MacQueen:
Ba il se peut qu'il soit débridé, de nos jours c 'est pas difficile de débridé électroniquement une voiture..... Même un particulier peut le faire :roll:
Toinou:
Bizarre je ne vois pas ton message Mike. Je suis sur tapa
Envoyé depuis mon décodeur Orange via Tapatalk
MacQueen:
Ah bon ? doit beugué ton truc :reflexion:
Ba il se peut qu'il soit débridé, de nos jours c 'est pas difficile de débridé électroniquement une voiture..... Même un particulier peut le faire
Je te le remet :wink:
Lajaille:
--- Citation de: Leonel le 19 avril 2014 à 00:39:59 ---Je pense que c'est pas loin, il me semble qu'opel annonce déjà bien moins de 200 :p mais bon ça ce sont les chiffres officiels ;)
Et 200 compteur ça doit correspondre à 185 réels
--- Fin de citation ---
Oui je pense qu'elle aurait put accrocher le 215 - 220 mais vraiment pas plus :smiley:
Et oui a cette vitesse on peut enlever 15km/h pour avoir la vitesse reele, cest bete j'aurais du regarder sur le GPS :smiley:
--- Citation de: Oomricoo le 19 avril 2014 à 11:36:09 ---Pareil et surtout les accélérations !!!!
--- Fin de citation ---
La meme, ça c'est sur !
--- Citation de: bart40140 le 19 avril 2014 à 08:50:10 ---La vmax de ce moteur c'est 186km/H tu peut pas la dépassé c'est bridé
Donc soit tu a mal vu soit ton compteur te bouffe 15km/h ce qui et dans la moyenne à cette allure
--- Fin de citation ---
Je suis sur d'avoir vu l'aiguille sur le 200 mais comme tu dis le compteur ajoute 15km/h un truc comme ça je pense!
--- Citation de: MacQueen le 19 avril 2014 à 12:31:23 ---
Ba il se peut qu'il soit débridé, de nos jours c 'est pas difficile de débridé électroniquement une voiture..... Même un particulier peut le faire :roll:
--- Fin de citation ---
Je pense vraiment pas qu'elle soit débridée, je suis la 2eme main et l'ancien proprio était une femme alors bon :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique