Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Lajaille [Astra G coupé Bertone 2.0T 192ch Capri & MG ZS V6 X-Power 224ch]
BlackDevil:
A ce que tu décris, vue le type de spécimen qu'il y a à ton garage , ils ont peut être trouver mais ne veulent rien dire car elle est sous garantit ... :nul:
Pour ton odeur d'essence, tu as essayer de voir d'où sa venait? Genre moteur tournant tu ouvre le capot, essaie de détecter la moindre fuite ... Dessous aussi repéré les conduites a essence soit correctement positionné (celle avec le filtre, c'est un espèce de cylindre gris). Sinon vérifie que la trappe de la pompe à essence (sous la banquette arrière sur les H de mémoires).
Pour ton claquement sa pourrait être un cardans sans graisse ...
:bonjour:
Lajaille:
J'ai reussi a trouver pour l'odeur d'essence dans l'habitacle :D C'etait juste le joint du bouchon de reservoir qui a force se tasse et donc ne remplit plus son role ! Probleme courant apparement :desole:
Sinon j'ai fait un pti 600 bornes aujourdhui, j'ai toujours mon claquement sur cette roue avant mais je m'y penche demain matin!
Et je savais pas qu'elle pouvait monter à 200km/h cette tititne :twisted: :lol:
Bonne nouvelle pour mes jantes : pneus reçus ! Du coup j'ai filer les jantes et pneus a un pote, il me monte ça le semaine pro, si tout se passe bien je les recupere le week end prochain, vait chercher mes bagues de centrage dans la semaine et je devrait pouvoir monter ça ! :D
Toinou:
Je suis pas le genre à faire la moral mais fait gaffe quand même à pas rouler trop trop vite si ça claque :pas-ca:
Sinon, ta fait 600 bornes, ta du mettre 3 fois le plein ? :twisted: :jesors:
BlackDevil:
Ok content que tu es trouvé d'ou sa venait, j'y avais pas penser :combat2: :reflexion:
200? tu l'as fait sur circuit bien sur :cool2:
Cool vivement les photos alors :)
Lajaille:
--- Citation de: Toinou le 18 avril 2014 à 22:14:02 ---Je suis pas le genre à faire la moral mais fait gaffe quand même à pas rouler trop trop vite si ça claque :pas-ca:
Sinon, ta fait 600 bornes, ta du mettre 3 fois le plein ? :twisted: :jesors:
--- Fin de citation ---
Oui oui je sais bien, c'est juste que j'avais jamais eu l'occaz et sur la route y'avait vraiment personne :smiley:
:mdr: meme pas mais j'ai quand meme dut le refaire pour rentrer chez mes parents :lol:
--- Citation de: BlackDevil le 18 avril 2014 à 22:14:59 ---Ok content que tu es trouvé d'ou sa venait, j'y avais pas penser :combat2: :reflexion:
200? tu l'as fait sur circuit bien sur :cool2:
Cool vivement les photos alors :)
--- Fin de citation ---
Moi non plus pas pensé, j'ai jeter un coup d'oeil sur google vite fait et j'ai trouvé ça. Et maintanant j'ai plus l'odeur alors c'est cool :smiley:
:cool2: :roll:
Yep dès que c'est monté je vous en fait ! :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique