Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Lajaille [Astra G coupé Bertone 2.0T 192ch Capri & MG ZS V6 X-Power 224ch]

<< < (31/216) > >>

MacQueen:
Ba j'ai pensé la meme chose, et sur les photos on voit bien que les défaut n'ont pas été correctement fait......  :bizarre1: Le soucis m'a poule, c 'est que quand tu vas peindre par dessus, ca va trop ce voir et ca fera pas jolie  :bon:

Enfin on te conseils hein, le prend pas mal, apres tu fais au mieux et comme tu veux  :smiley:

Lajaille:

--- Citation de: Oomricoo le 13 avril 2014 à 10:53:35 ---Très bon boulot  :cool5:

--- Fin de citation ---

--- Citation de: Toinou le 13 avril 2014 à 11:00:50 ---Beau boulot :cool5:

Envoyé depuis le Zimbabwe via Tapatalk

--- Fin de citation ---

Merci :D

--- Citation de: F288GTO le 13 avril 2014 à 11:33:43 ---Fais attention, je trouve que tu vas super vite. L'apprêt et la peinture ne masqueront pas les défauts qui n'auront pas été éliminés. J'espère que tu respectes bien les temps de séchage et le ponçage entre les couches? :wink: Enfin je dis ça, je ne voudrais pas avoir l'air de donner des ordres... :cool2:

--- Fin de citation ---

Oui oui je procede bien comme il faut mais il y avait des marques que je n'ai pas reussi a enlever. Et la sur les photos il y a enormement de reflet et la peinture etait juste faite. Mais en vrai ca se voit que de vraiment pres. Et toute facon je me dit qu'il y aura un liseret de posé sur le bord de la jante alors ca masquera les derniers petits défauts restant.

et non non vous inquiètez pas au contraire des conseils sont toujours bons a prendre :lol:

Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk

MacQueen:
Oki bon alors bonne continuation pour la suite, et on attend les photos alors  :cool5:

Lajaille:
Bon je remonte juste du garage, j'ai fini les couches de peinture, me manque que le vernis ! J'en mettrais une couche demain soir et une autre mardi soir.

J'ai aussi commandé mes pneus que j’espère recevoir dans la semaine comme ça ce week end je file tout a un pote qui peut me monter les pneus :)

J'ai pas pu prendre de photo j'avais plus de batterie mais je vous en ferais demain soir !  :wink:

Toinou:
Tu bosses tard eh  :chaud:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique