Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Lajaille [Astra G coupé Bertone 2.0T 192ch Capri & MG ZS V6 X-Power 224ch]
Lajaille:
Non non elle marche niquel, la pedale s'enfonce pareil, au niveau de ce que je ressent tout est normal :bizarre2:
Lajaille:
J'appele le garage demain, et je pense que je leur emmenerais pour qui'ls y regarde..
Et sinon j'ai été acheter des cales a mastiquer et 2 bombes de peinture pour le jantes :D
Oomricoo:
--- Citation de: Lajaille le 07 avril 2014 à 20:22:10 ---J'appele le garage demain, et je pense que je leur emmenerais pour qui'ls y regarde..
Et sinon j'ai été acheter des cales a mastiquer et 2 bombes de peinture pour le jantes :D
--- Fin de citation ---
:bon:
F288GTO:
:wink: Fais surtout en sorte qu'il n'y ait aucun défaut avant d'attaquer la première couche d'apprêt sinon chaque défaut se verra jusqu'à la dernière couche de vernis.
Lajaille:
Oui je vais faire ça le mieux possible. Bien mastiquer là ou il faut, bien poncer, apprêter et peindre. Pas vraiment envie de recommencer 2 fois :smiley:
Normalement je le fais ce week end mais faut que je trouve le temps parce que j'ai aussi une rotule de direction à changer sur mon ancienne Mégane et ça me gave j'y arrive pas :colere1:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique