Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Lajaille [Astra G coupé Bertone 2.0T 192ch Capri & MG ZS V6 X-Power 224ch]

<< < (212/216) > >>

Lajaille:

--- Citation de: Toinou le 05 décembre 2015 à 06:15:31 ---Tant mieux alors :cool4:

Niveau bruit ça donne quoi ?

--- Fin de citation ---
Niveau bruit c'est un monstre !!! :O
Au ralenti et en roulant tranquillement, aucun bruit. Tu rentres une vitesse et ça réveille tout le quartier :D

--- Citation de: play628 le 05 décembre 2015 à 07:04:05 ---hey pas mal la MG, sinon tient javais louper l'episode de la saab. :bonjour:

--- Fin de citation ---
Haha t'as pas raté grand chose :)
Merci l'ami !

Sinon un peu de nouvelles : samedi je devais aller faire un "petit" tour avec un ami, on s'est retrouvé à aller au bout de l'île d'Oleron et faire 600kms dans la nuit pour se balader ^^
C'était super sympa, cette voiture est vraiment super polyvalente. A 110/120 pas un bruit, un éclairage super, la tenue je n'en parle même pas et le moteur est juste une tuerie, ça part à 3500tr/mn pour aller jusqu'au rupteur sans broncher, même en 4ème
La direction est vraiment super précise pour une voiture de ce gabarit, c'est même pas comparable à la Bertone !

Lundi soir, petit bourre avec un Calibra 16s prepa à 180ch, la MG est restée devant tout du long.
Et une BMW a essayé de se joindre à nous mais il devait pas être prêt ^^

Bon pour les mauvaises nouvelles j'ai un joint au niveau de l'injection qui a lâché donc je perd énormément d'essence. J'essaye de ne pas trop rouler mais bon, pas trop le choix non plus.
Un roulement arrière à changer  et 2 3 conneries au niveau de l'habitacle mais rien de bien urgent.

Quelques photos de samedi soir. D'autres arriverons dans la semaine ;)

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk

play628:
J'aime  :cool5:

zorba:
Sacrée balade  :lol:
Faudra changer ton titre aussi  :smiley:

Metallystika:
j'aime beaucoup la dernière photo ^^

Toinou:
Sympa les balades de 600km :lol:

Navigation

[0] Index des messages