Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Lajaille [Astra G coupé Bertone 2.0T 192ch Capri & MG ZS V6 X-Power 224ch]

<< < (207/216) > >>

Metallystika:
je crois que pourrais pas laisser la mienne pour passer sur du diesel même pour du km :mdr: j'attendrais surement d'être a sec pour comprendre que j'aurais pas le choix à la place  :oops:

phantom972:
Je viens de voir la présentation, c'est dommage c'était une belle bertone

Toinou:
Dommage mais je pense que ça t'aurai couter cher en carburant si tu la gardais  :colere7:

Tu reprends quoi du coup ?

maxence59:
Vraiment belle ta bertonne !!  :bonjour:

En effet, tu dois connaître la station essence comme ta poche  :mrgrin:

Lajaille:

--- Citation de: zorba le 14 octobre 2015 à 12:22:51 ---Dommage après tout ce boulot que tu as fait dessus  :(

--- Fin de citation ---

Oui, c'est un peu frustrant ^^

--- Citation de: Metallystika le 14 octobre 2015 à 13:00:11 ---je crois que pourrais pas laisser la mienne pour passer sur du diesel même pour du km :mdr: j'attendrais surement d'être a sec pour comprendre que j'aurais pas le choix à la place  :oops:

--- Fin de citation ---

Ah ouais mais la cetait vraiment plus gerable ... presque 600€ d'essence en 3 semaine ca mal :lol:

--- Citation de: phantom972 le 14 octobre 2015 à 15:52:53 ---Je viens de voir la présentation, c'est dommage c'était une belle bertone

--- Fin de citation ---

Merci ! :)

--- Citation de: maxence59 le 14 octobre 2015 à 18:08:31 ---Vraiment belle ta bertonne !!  :bonjour:

En effet, tu dois connaître la station essence comme ta poche  :mrgrin:

--- Fin de citation ---

C'est sur :lol:

--- Citation de: Toinou le 14 octobre 2015 à 18:03:01 ---Dommage mais je pense que ça t'aurai couter cher en carburant si tu la gardais  :colere7:

Tu reprends quoi du coup ?

--- Fin de citation ---

Trop ...

Alors j'ai reprit ... ca :

Une Saab 9.3 SportHatch 1.9 TiD 150 (ouais je voulais pas m'éloigner trop d'Opel quand meme :lol: )
Modele presque de base comme ca je pourrais faire ce que je veux dessus.
187000kms a l'achat (il y a 1 mois tout pile), 193000 a ce jour.

Ca roule correctement, c'est coupleux, c'est spacieux et cest SUPER confortable.

Elle aura bien sur droit a des jantes dignes de ce nom, un système audio adéquat, et quelques autres conneries.
Je verrais aussi dans le futur pour une reprog.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique