Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Lajaille [Astra G coupé Bertone 2.0T 192ch Capri & MG ZS V6 X-Power 224ch]
zorba:
--- Citation de: Lajaille le 25 juin 2015 à 00:07:27 ---Bon du coup j'ai remit la phase 1 dans la voiture et les anciennes bougies et ça remarche niquel !
Donc je sais pas d'où ça venait.
Je vais quand même monter les bkr6eix des que les reçoit et je reverrais plus tard pour la phase 2 quand j'aurais fait gros intercooler et turbo LEH.
--- Fin de citation ---
C'est le principal :cool5:
Toinou:
Et le becquet c'est pour quand ? ^^
Lajaille:
--- Citation de: zorba le 25 juin 2015 à 05:53:58 ---C'est le principal :cool5:
--- Fin de citation ---
Yep :D
--- Citation de: Toinou le 25 juin 2015 à 06:53:32 ---Et le becquet c'est pour quand ? ^^
--- Fin de citation ---
Bah pour l'instant c'est mort, j'ai essayé de la refixer mais ça tient pas. Pourtant j'ai essayé de faire le mieux possible et mastiquant bien proprement et en essayant de le fixer comme il faut mais ça tient jamais ...
Si j'ai l'occasion je choperais directement une malle avec le becquet dessus et j'y mettrais un coup de peinture ça fera plus propre ^^
--- Citation de: momo2ls le 25 juin 2015 à 07:53:51 ---N'hésite pas à me demander au cas où Lajaille.
Tu vois je te l'avais dis hier, tes bougies et ta carto certainement à cause de ton échangeur.
Comme quoi, se vanter en mp d'avoir du vécu ne fait pas tout. :moqueur3:
--- Fin de citation ---
Pour l'échangeur c'est vrai que j'y avait pas du tout pensé...
En tout cas merci beaucoup ! :D
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lajaille:
Petit résumé de ma journée d'hier avec le Bertone :D
3 sessions de 15mn au circuit du Val de Vienne ! Une vrai éclate mis à part que cette voiture avec les amortisseurs d'origine c'est une vrai barque ^^
Reste plus qu'à purger le circuit de frein parce que ça a chauffer bien fort !
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Toinou:
Ta du bien t'amuser ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique