Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Lajaille [Astra G coupé Bertone 2.0T 192ch Capri & MG ZS V6 X-Power 224ch]
Lajaille:
D'accord ok ! 50€ x2 ca reste raisonnable c'est cool :D
Nicojo:
et n'oublie pas les liserets rouges :lol:
Lajaille:
Je les rajouterais après :wink: :D
Lajaille:
Salut les gars!
Quelques nouvelles, j'ai donc changer mes plaquettes avant ce week-end, c'est bien mieux. Par contre je suis désolé je l'ai fait vite fait et du coup j'ai pas pu faire des photos ou quoi :/
Par contre j'ai un petit (gros) problème sur l'Astra : Pour commencer ça fait quelques temps que lorsque je roule elle se met a sentir fort l'essence. Ca le fait plus particulièrement en ville.
L'autre problème c'est qu'elle pue le cramé au niveau du moteur. J'ai l'impression que le radiateur tourne pas, du coup quand je suis sur de la departementale ça va, mais des que je ralenti ou que tape bien dedans ça sent enormement. J'ai vu que quand je suis à l'arret et que je met la clim la radiateur se met à tourner, normal j'imagine ? Mais quand je coupe la clim le radiateur s'éteind et ce, meme quand le moteur est chaud. Après je ne sais pas si il tourne quand je roule ou pas :/ Je pense que je vais la ramener au garage vu qu'elle est encore sous garantie mais j'espere que c'est pas grand chose parce que ça me fait quand meme 2 problèmes d'un coup ...
Toinou:
Va voir dans le menu caché et regarde la température pour voir si elle ne monte pas trop en °
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique