Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch
(H) LE 1.9 CDTI 120 CV est un 8 soupapes
steph92:
--- Citation de: deconinck ---Etonnant ce que tu dis car il me semble que l'alliance fiat/GM a du plomb dans l'aile voire qu'il n'y a plus du tout d'alliance entre les 2.
Donc, j'ai un peu de mal a croire qu'opel va fournir des moteurs essence pour fiat.
Mais bon, ca c'est mon avis perso
--- Fin de citation ---
L'alliance FIAT - OPEL est rompu sur tout sauf sur la branche moteur.
OPEL fournira les moteurs essences et les boîtes de vitesse à FIAT et FIAT fournit les blocs DIESEL.
Pour l'essence, le 2.2 l 150 cv est déjà en train d'être monté sur la CROMA chez FIAT et c'est le moteur OPELde la vectra.
Alfa va aussi en profiter.
Pour le reste du contrat. GM c'est désenguager car certaines clauses leur faisait peur au point de se demander si il ne serait pas obliger de racheter FIAT un jour et FIAT est déficitaire donc.....
FIAT depuis a trouvé de nouveau commanditeurs (je sais pas comment cela s'écrit).
steph92:
--- Citation de: pulpfiction ---le débat est-il clos avec ce message? :roll:
--- Fin de citation ---
c'etait pas une débat pour ma part. Depuis le début j'auri aussi penché pour un 16 soupapes. Mais ce qui est surprenant et surtout ce qu'il faut mettre en avant c'est la politique OPEL en matière de communication.
OPEL a dit c'est un 16 soupapes.... OPEL vous dit le FAP est de série.... OPEL vous dit ........
bref c'est curieux qu'on puisse vendre des trucs qui n'existent pas.
je sais pas si cela est de la publicité mensongère mais il me semble qu'ils sont pas loin de tromperie dans la vente sur certaine vente.
diox1:
Sur ce point le Moniteur de l'Automobile ne s'était donc pas trompé :cool2:
deconinck:
Bref, prenez le 150Ch vous serez sur d'avoir un 16S :moqueur1:
Kawa Z1000:
--- Citation de: diox1 ---Sur ce point le Moniteur de l'Automobile ne s'était donc pas trompé :cool2:
--- Fin de citation ---
Ils ne peuvent pas dire que de âneries :cool2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique