Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
marcello [Astra G 1.4 16s 90ch]
Leonel:
Pour ceux qui critiquent les marques françaises, en mazout si j'ai le choix entre un CDTI et un HDI ou autre DCI, mon choix sera français (et c'est pas Play et ses pannes à répétitions qui me contredira, opel n'a jamais brillé pour sa fiabilité diesel, c'est tout le contraire.)
:bonjour:
cici60:
J'ai envi de dire que d'une voiture a l'autre c'est pas pareille j'ai 4 Opel dans ma famille en diesel et on a pas de problèmes alors que d'autre en française avec moins de Born on de sacré soucis. Enfin meme chez Bmw entre les année 2000 et 2005 les diesels avez des problèmes
loïc.d:
--- Citation de: cici60 le 30 mars 2014 à 21:28:02 ---J'ai envi de dire que d'une voiture a l'autre c'est pas pareille j'ai 4 Opel dans ma famille en diesel et on a pas de problèmes alors que d'autre en française avec moins de Born on de sacré soucis. Enfin meme chez Bmw entre les année 2000 et 2005 les diesels avez des problèmes
--- Fin de citation ---
Même après 2007 chez BMW avec leurs problème de distribution/vilebrequin et arbres à cames.
Toinou:
Oué enfin toutes les bagnoles ont des problèmes, tout dépend des séries, alors entre choisir une allemande qui tombe en panne ou une française qui tombe en panne mon choix est déjà fait.
Un ami a payé une des dernières BM très (très) cher, il a quand même été emmerdé alors bon.
marcello:
Les japonaise tombent rarement en panne
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique