A A A A Auteur Sujet: (H) Boitier Twintop pour toit escamotable  (Lu 22818 fois)

Hors ligne haussys

  • Mécano
  • *
  • Karma: 1
  • Messages: 8703
    • Voir sa présentation
Re : (H) Boitier Twintop pour toit escamotable
« Réponse #30 le: 01 avril 2014 à 19:12:54 »
No comment tu fais beaucoup de  :accordeon:
  :dehors: 

Hors ligne hcpass

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 18
Re : (H) Boitier Twintop pour toit escamotable
« Réponse #31 le: 01 avril 2014 à 19:57:01 »
Et aller hop encore une esquive, triple salto double vrille et toujours aucune proposition alternative!! :mdr: :mdr:

Je ne sais qui est le plus  :accordeon: :accordeon: dans l'histoire!!!  :reflexion:

 :moqueur2: :moqueur2: :moqueur2: :moqueur2:

Cdlt

Stéph.

Hors ligne haussys

  • Mécano
  • *
  • Karma: 1
  • Messages: 8703
    • Voir sa présentation
Re : (H) Boitier Twintop pour toit escamotable
« Réponse #32 le: 03 avril 2014 à 11:14:30 »
tu es un comique garçon, la solution alternative à cette modification de m**de.
T'es fort avec ton manolo car faut faire cette modification en préventif.
Mais vu que ton st manolo est très fort et que c'est ton dieu demande lui de le faire valider par Opel  :lol:

Allez arrête d'être comique, tu passes pou un charlot ne t'enfonce pas plus.

Bon allez j'arrête parce que tu allais d'être beubeu et obstiné avec ta modification qui n'apporte rien mais bon 400€ c'est pas énorme par ces temps  :lol:
Va y champion  :winner:

Hors ligne hcpass

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 18
Re : (H) Boitier Twintop pour toit escamotable
« Réponse #33 le: 03 avril 2014 à 20:36:29 »
Toujours aucune solution, aucune proposition...

Ha si une les insultes!!! Bref la solution des faibles à bout d'argumentation et c'est moi que tu traites de Beubeu.. :mdr: :mdr:

400€ c'est certes une somme mais comparé aux quelques 1000 à 1500€ minimum demandés chez Opel dans ce type de cas mon calcul a été vite fait maintenant chacun est libre d'acheté ou non de croire ou non en l'efficacité du produit.

Maintenant si ton intention était de faire profiter de ton immense expérience en la matière, c'était le moment et le lieu pour le faire, manifestement seule cracher ta haine sur moi te motivais, ce qui n'est pas habituellement le propre d'un forum d'entraide.

Perso il m'a sorti d'une situation complexe et coûteuse et je tenais à ce que la communauté le sache au cas ou  :bonjour: :bonjour:

Convaincu qu'ici il n'y a pas que des individus de ton espèce.

A bon entendeur.

Cdlt

Stéph.

« Modifié: 03 avril 2014 à 20:45:52 par hcpass »

Hors ligne haussys

  • Mécano
  • *
  • Karma: 1
  • Messages: 8703
    • Voir sa présentation
Re : (H) Boitier Twintop pour toit escamotable
« Réponse #34 le: 03 avril 2014 à 21:05:00 »
tu rabaches la même chose et tu te fais passer pour un persécuté  :mrgrin:
continue les ventes vont décoller  :mdr:

j'imagine le service après vente  :mrgrin:

Bon courage pour refourguer ton truc, machin, bidule etc....

Hors ligne bart40140

  • Mécano
  • *
  • Secretaire
  • Karma: 4
  • Messages: 6317
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Landes (40)
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : (H) Boitier Twintop pour toit escamotable
« Réponse #35 le: 03 avril 2014 à 21:10:09 »
Ça tourne en rond la

Vaut mieux que chacun reste sur ses idées mais revenir sans cesse sur le même sujet à peu d'intérêt

Opel Astra H 1.6L 105 cH Twinport Gris lunaire finition  élégance
Ajout Antibrouillard origine + commodo origine,Éclairage full blanc pur ,Kit Parrot MKI 9000, Radars de recul, pédalier Sport opc, Kit Led complet Blanc et Bleu, Font de compteur : Blanc/Bleu
Op-com : Activation des antibrouillard, check-control

Hors ligne hcpass

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 18
Re : Re : (H) Boitier Twintop pour toit escamotable
« Réponse #36 le: 03 avril 2014 à 21:44:16 »
tu rabaches la même chose et tu te fais passer pour un persécuté  :mrgrin:
continue les ventes vont décoller  :mdr:

j'imagine le service après vente  :mrgrin:

Bon courage pour refourguer ton truc, machin, bidule etc....

Les ventes??? Quelles ventes???

Il est évident que ce genre de produit ne s'utilise que si le SaV Opel n'est plus donc  Hors Garantie Opel, mais ça je pense que tous le monde l'a bien compris sinon aucun intérêt d'y avoir recours puisque Opel prendrai à sa charge les réparations enfin je suppose.....

Quand au boitier et l'interface c'est à voir avec le vendeur, lors de mon achat je lui ai posé la question et il m'a répondu qu'en cas de panne du boitier il fallait voir avec lui, j'avais son Numéro de portable et conversais en direct avec lui avec "WhatsApp". Je n'ai jamais eu de problème pour le contacter, il a toujours été très réactif et pas avare de conseils avant l'achat et après l'achat.
Pour le reste je ne peut rien certifier c'est juste basé sur la confiance, pour le moment je n'ai rien qui puisse me laisser penser qu'il n'en est pas digne, bien évidemment cela n'engage que moi et mon expérience.

Je pense que tu vas te lasser avant moi et puis quand bien même, si cela t'amuses et si tu as du temps à perdre... tout ce que je peux te dire c'est que ton attitude ne reflète pas l'intelligence, cultivé peut être (et encore) mais pas une once d'intelligence pourtant de ce que j'en ai vu ici ou la tu sembles capable de beaucoup mieux mais la je ne sais quelle mouche te pique mais bon la pour un coup d'essais c'est un coup de maître.

Cdlt

Stéph.

« Modifié: 03 avril 2014 à 21:46:07 par hcpass »

Hors ligne kryoatom

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 4
Re : (H) Boitier Twintop pour toit escamotable
« Réponse #37 le: 18 avril 2014 à 09:43:25 »
J'ai eu le même problème avec les volets de déploiement du toit... !
Je ne voulais en changer que 1 mais le garagiste m'a expliqué que c'était une pièce d'usure...
Pour le remplacement des 2 volets, le garagiste me prenais 1300 euros !!!!!!!!!!!!!!  :colere1:

En cherchant 30 secondes sur le boncoin, j'ai trouvé mon bonheur. Il faut juste changer les engrenages des volets...
Ca m'a couté 200 euros (6 fois moins cher que Opel) et 30 minutes en prenant mon temps   :zen:
Bref j'ai gagné 1100 euros en 30 secondes...   :joyeux2:
Il suffit de chercher "engrenage laiton opel" sur toute la France...

Hors ligne bart40140

  • Mécano
  • *
  • Secretaire
  • Karma: 4
  • Messages: 6317
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Landes (40)
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : (H) Boitier Twintop pour toit escamotable
« Réponse #38 le: 18 avril 2014 à 12:36:22 »
Oui c'est connu et déjà expliqué  plusieurs fois sur le forum pour les engrenages 
Opel Astra H 1.6L 105 cH Twinport Gris lunaire finition  élégance
Ajout Antibrouillard origine + commodo origine,Éclairage full blanc pur ,Kit Parrot MKI 9000, Radars de recul, pédalier Sport opc, Kit Led complet Blanc et Bleu, Font de compteur : Blanc/Bleu
Op-com : Activation des antibrouillard, check-control

Hors ligne play628

  • Concept Car
  • *
  • Membre
  • Karma: 6
  • Messages: 17078
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Liévin
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : Re : (H) Boitier Twintop pour toit escamotable
« Réponse #39 le: 18 avril 2014 à 17:55:05 »
Oui c'est connu et déjà expliqué  plusieurs fois sur le forum pour les engrenages
:+1):  Mais c'est tout de meme simpa de sa part de nous faire part de sont retour d'experience. :cool5:
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne bart40140

  • Mécano
  • *
  • Secretaire
  • Karma: 4
  • Messages: 6317
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Landes (40)
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : (H) Boitier Twintop pour toit escamotable
« Réponse #40 le: 18 avril 2014 à 20:00:58 »
:+1):  Mais c'est tout de meme simpa de sa part de nous faire part de sont retour d'experience. :cool5:
exacte mais pas sur le bon topic :)
Opel Astra H 1.6L 105 cH Twinport Gris lunaire finition  élégance
Ajout Antibrouillard origine + commodo origine,Éclairage full blanc pur ,Kit Parrot MKI 9000, Radars de recul, pédalier Sport opc, Kit Led complet Blanc et Bleu, Font de compteur : Blanc/Bleu
Op-com : Activation des antibrouillard, check-control

Hors ligne Leonel

  • Voiture
  • *
  • Karma: 1
  • Messages: 1091
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Seine saint Denis - 93
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : (H) Boitier Twintop pour toit escamotable
« Réponse #41 le: 19 avril 2014 à 16:19:36 »
En tout cas il m'aura bien fait marrer ce post!  :accordeon:

Hors ligne rv512

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 3
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Var
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
(H) Boitier Twintop pour toit escamotable
« Réponse #42 le: 02 mai 2019 à 14:21:42 »
Bonjour,

Je pense être déjà tombé sur youtube sur ce Manolo. Il a l'ère de mieux si connaître qu'Opel en tout cas.
On peut le joindre comment ton Manolo pour des questions.
Moi mon problème pour mon twintop n'a été énuméré nul part.
moi le toit s'est bloqué pendant le easy chargement avec le bouton du coffre, bip dans tout les sens, obligé de faire la procédure manuelle pour refermer le toit. (situation non décrite dans le manuel en plein milieu de la précédure et obligé de libéré le capteur a droite pour débloqué la fermeture coffre.

Moi je n'ai ni les cable à gauche mort, ni les aillettes, mes fussibles de la boite arrière sont nikel, la pompe marchait bien, et maintenant après procédure manuel impossible de faire repartir le toit bip à 30km et coffre qui s'ouvre uniquement par trappe à ski.

J'aimerai savoir si une manœuvre avec le boitier pourrai refaire partir de système et oublié les éventuelles erreur (défauts).

Merci

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 339 user Robots: 3 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google (3)