A A A A Auteur Sujet: (H) Boitier Twintop pour toit escamotable  (Lu 22821 fois)

Hors ligne hcpass

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 18
Re : (H) Boitier Twintop pour toit escamotable
« Réponse #15 le: 27 mars 2014 à 20:30:22 »
Bonsoir,

Je crois que tu n'as tien compris mon cher!
Une je ne vends rien, il faut te le dire dans quelle langue!!! le seul qui vends ce boitier c'est Manolo et seul lui le vends, d'ailleurs, si tu as bien lu le post depuis le début, ce dont je doute, il faut lui envoyer l'ECU pour qu'il y soude dessus son interface et avant de le vendre à qui que ce soit il s'inquiète de savoir si le boitier sera à même de résoudre le problème.
Mon but n'était que de faire connaitre l’existence de ce boitier avant de se lancer dans des dépenses inutiles!!
Je proposait juste mon aide au cas ou !!
Ce boitier existe, je l'ai acheté et il m' a sorti d'une situation et m'a évité des dépenses inutiles, il n'a rien cassé dans ma voiture, il n'a rien perturbé, Je n'ai jamais prétendu quoi que ce soit de miraculeux et seul Manolo sera à même de dire le moment venu s'il est opportun de l'acheter ou non en fonction des symptômes.
Il n'y a pas plus bête que celui qui ne veut pas comprendre ou qui fait semblant de ne pas comprendre.
Si tu n'es pas convaincu par ce boitier, un conseil, passes ton chemin et cesse de Troller ce post.
Que des personnes puissent agir sans intérêt cela te dépasse peut être mais cela existe et dans ce cas précis je suis de ceux-la, j'ai été enthousiasmé par le service qu'il m'a rendu et je tenais à le faire connaitre et le faire savoir un point c'est tout.
Tu veux avoir raison alors soit, tu as raisons, je suis venu ici pour pour vanter un produit qui va tout casser et qui ne sert à rien!!! Non mais réfléchis un peu!! Descends du manège et regarde le un peu tourner!!
Quand au relais c'est justement une piste suggérée avant d'entamer quoi que ce soit, que ce soit de changer le groupe voir même d'acheter ce boitier!!
Ingénieur système tu disais ça fait peur!!! aurais-tu été capable de créer un tel produit??? C'est peut être la le fond du problème???....

Expliques moi si tu en es capable ou si tu le sais toi même ce qui motive une telle attitude de ta part, j'avoue que la pour moi j'arrive au bout de mes capacités de compréhension.

Ce n'est pas la première fois que j'intervient sur des forums aussi divers et variés pour faire part de mon expérience et la j'avoue que face à ton attitude je suis quelque peut éberlué. C'est quoi ton problème?? C'est personnel?? Tu n'as pas l'habitude que l'on te tienne tête?? ou ce sont tes 8067 posts qui te montent à la tête face au 8 malheureux miens???

Franchement jusqu’où comptes-tu aller comme cela???
Perso je ne sais pas, je jette l'éponge et je laisse chacun juger de l'opportunité ou non de s'intéresser ou non à l'utilité de ce boitier.
Ils savent comment me contacter et ou s'adresser pour avoir des renseignements et savoir s'il peut leur rendre service.

Cdlt

Stéph.

« Modifié: 27 mars 2014 à 20:32:01 par hcpass »

Hors ligne play628

  • Concept Car
  • *
  • Membre
  • Karma: 6
  • Messages: 17078
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Liévin
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : (H) Boitier Twintop pour toit escamotable
« Réponse #16 le: 27 mars 2014 à 20:39:26 »
Merci d’arrêter les débats!!!! Sa a résolu ton problème de toit tant mieux, tu nous fait profiter de la solution, certes c'est simpa de ta part, apres les opinions sa ne se discute pas pour moi c'est aussi inutile ce boitier donc pas la peine d'en faire une histoire.
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne hcpass

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 18
Re : (H) Boitier Twintop pour toit escamotable
« Réponse #17 le: 27 mars 2014 à 21:05:58 »
Bonsoir,

Je ne reçois et considère ce genre de propos que de la part d'un Modérateur ce qui ne semble pas être ton cas alors merci de t'abstenir de ce genre d'intervention à mon encontre.

Cdlt

Stéph.

Hors ligne Devilsilver

  • Deflectere a recto tramite et redi in ignem inferis!
  • V.I.P
  • *
  • VicePresident
  • Karma: 287
  • Messages: 29718
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Val de Fensch
  • Pays: France
  • GT/O Evo
    • Devilsilver la brute !
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : (H) Boitier Twintop pour toit escamotable
« Réponse #18 le: 27 mars 2014 à 21:19:43 »
Chacun se fait son opinion sur ce boitier et son utilité , hcpass a le mérite d'etre venu nous le présenter ...comme on dit libre a chacun d'adhérer ou non  :wink:

Hors ligne hcpass

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 18
Re : (H) Boitier Twintop pour toit escamotable
« Réponse #19 le: 27 mars 2014 à 21:29:02 »
Bonsoir,

C'est aussi simple que cela.
J'ai du mal m'y prendre, je ne cherchais pas à imposer quoi que ce soit juste présenter c'est le mot exacte. La plupart du temps sur les forums que je consulte si je ne suis pas convaincu par une soluce ou autre chose, je ne Troll pas, je passe mon chemin, cela me semble être une bonne phylosophie.

Merci

Bonne soirée.

Cdlt

Stéph.

« Modifié: 27 mars 2014 à 21:33:46 par hcpass »

Hors ligne bart40140

  • Mécano
  • *
  • Secretaire
  • Karma: 4
  • Messages: 6317
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Landes (40)
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : (H) Boitier Twintop pour toit escamotable
« Réponse #20 le: 27 mars 2014 à 21:37:54 »
Juste que haussys  Bosse dans le développement  des systèmes électroniques dans tes voiture donc je pense qu il s'est aussi bien de qu'il parle que ton Manolo..
Après a quoi bon partir au quart  de tour
Maintenent les membre sont au courant  à eux de ce faire une idée si besoin
Opel Astra H 1.6L 105 cH Twinport Gris lunaire finition  élégance
Ajout Antibrouillard origine + commodo origine,Éclairage full blanc pur ,Kit Parrot MKI 9000, Radars de recul, pédalier Sport opc, Kit Led complet Blanc et Bleu, Font de compteur : Blanc/Bleu
Op-com : Activation des antibrouillard, check-control

Hors ligne hcpass

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 18
Re : (H) Boitier Twintop pour toit escamotable
« Réponse #21 le: 27 mars 2014 à 22:07:10 »
C'est bien ce que je pensais!  :D

Je ne perdrai pas d'avantage de temps j'ai fait ce que je croyais bon de faire pour le reste ce n'est plus de mon ressort.

Merci pour l'accueil... :bizarre1: :-1(:

Ce fut une première ici mais bel et bien une dernière dommage.

Cdlt

Stéph.

Hors ligne play628

  • Concept Car
  • *
  • Membre
  • Karma: 6
  • Messages: 17078
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Liévin
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : Re : (H) Boitier Twintop pour toit escamotable
« Réponse #22 le: 27 mars 2014 à 23:01:28 »
Bonsoir,

Je ne reçois et considère ce genre de propos que de la part d'un Modérateur ce qui ne semble pas être ton cas alors merci de t'abstenir de ce genre d'intervention à mon encontre.

Cdlt

Stéph.
Je dit se que je veut content ou pas content c'est la meme chose.
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne hcpass

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 18
Re : (H) Boitier Twintop pour toit escamotable
« Réponse #23 le: 27 mars 2014 à 23:11:01 »
 :joyeux2: :moqueur3: :mdr:

Hors ligne haussys

  • Mécano
  • *
  • Karma: 1
  • Messages: 8703
    • Voir sa présentation
Re : (H) Boitier Twintop pour toit escamotable
« Réponse #24 le: 30 mars 2014 à 11:34:08 »
Bonsoir,

Je crois que tu n'as tien compris mon cher!
.
Si j'avais bien compris qu'il fallait envoyer l'ecu de toit.
Mtn je te le redit et si ça ne plait pas c'est pareil cette modification ne sert à rien.
Je t'explique pas à la revente le mec qui va t'acheter ta caisse avec une télécommande de grue dans le toit  :lol:
Si tu n'es pas content c'est pareil pour moi tu as l'air comique dans ton genre.
Personne n'a troller ton sujet ton seul problème c'est que tu es susceptible.
Merci de m'avoir fait rire  :winner: on tient un champion....

« Modifié: 30 mars 2014 à 11:37:23 par haussys »

Hors ligne hcpass

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 18
Re : (H) Boitier Twintop pour toit escamotable
« Réponse #25 le: 30 mars 2014 à 12:45:25 »
Mon pauvre garçon c'est bien toi le champion!!

Commences par regarder les vidéos, consulter le site de Manolo plutôt que bêtement t'acharner sur moi, c'est sur que ce doit être dur pour ta triste personne de se retrouver face à un tel niveau d'incompétence!! ça fait mal lorsque ça explose à la face hein!! :D :bonjour:

D'abord l'interface est invisible puisque placée dans le boitier de l'ECU du mécanisme de toit, secundo, le boitier de commande de cette interface n'est pas raccordé en permanence puisque utilisé uniquement en cas de soucis, tertio on le raccorde via un câble ethernet  à l'interface seulement lorsque cela s'avère nécessaire.

Pour finir, il est têtu et bouché le gars mais comme je le disais, il n'y a pas plus bête que celui qui ne veut pas comprendre ou qui fait semblant de..., suite à mon soucis, avec le boitier qui ne m'a servi qu'à réinitialiser les paramètres fin de course des capteurs, le toit fonctionne en mode nominal!! (Heu je pense que tu sais ce que veut dire le mode nominal, au cas ou google est ton ami!! :D).

Maintenant le boiter (non raccordé) est dans sa pochette dans la boite à gant au cas ou..... un autre jour, un autre problème...
Example, cela est déjà arrivé, le toit se bloque à l'ouverture, prenons le cas d'un des volets(panne connue) qui ne veut plus s'ouvrir, pignon usé, cata, une averse se pointe et le temps de fermer en mode manuelle, la voiture à le temps de se remplir de flotte.
Je sors mon boitier, je ferme manuellement l'ailette, puisque le boitier passe outre la sécurité ailette, je peut fermer mon toit électriquement jusqu'à rejoindre mon garage et changer mon  pignon HS.
Bien évidemment on fait ça avec précaution de toutes les façons et je le répète le boitier découpe les étapes une à une pour ne pas risquer de tout casser, ce qui laisse le temps de tout contrôler avant de passer à l'étape suivante.

Si on vends son véhicule cela se fait en toute transparence et bien au contraire le futur propriétaire sera bien content d'avoir cette porte de sortie au cas ou.

Maintenant si tu veux bien passes ton chemin, si tu ne vois pas l'intérêt de boitier, vas voir ailleurs, tu gagneras ton temps et tu éviteras de me faire perdre le miens, il y a ici des gens je pense qui y trouveront peut être un jour l'intérêt.

Aller sans rancune, je te pardonne.
Le :winner: :winner: te  :bonjour: bien bas.

Cdlt

Stéph.

 

Hors ligne haussys

  • Mécano
  • *
  • Karma: 1
  • Messages: 8703
    • Voir sa présentation
Re : (H) Boitier Twintop pour toit escamotable
« Réponse #26 le: 30 mars 2014 à 12:52:59 »
Bla bla bla on va te faire plaisir et tous acheter cette modif....
pour les membres du fofo je déconseille de faire ce genre de bidouille surson controleur de toit.

Sur ce à bon entendeur.

PS: tu as l'air bouché pour un vendeur de camelotte.
Merci pour ta contribution.

Hors ligne hcpass

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 18
Re : (H) Boitier Twintop pour toit escamotable
« Réponse #27 le: 30 mars 2014 à 13:01:55 »
En fait le vrai fond du problème c'est que tu restes persuadé que je vends ou que cette intervention me profites, et cette seule idée te fais perdre toute capacité de faire preuve d'objectivité et de discernement!!

C'est bien dommage!!
Je le répète je ne gagne rien et si c'était le cas je le dirais et pour commencer je ne me cacherais pas derrière un pseudo post pour contourner l'interdiction et la charte!


Cdlt

Stéph.

« Modifié: 30 mars 2014 à 13:06:01 par hcpass »

Hors ligne haussys

  • Mécano
  • *
  • Karma: 1
  • Messages: 8703
    • Voir sa présentation
Re : (H) Boitier Twintop pour toit escamotable
« Réponse #28 le: 31 mars 2014 à 18:01:35 »
Si je disais que la modification est géniale etc.. je serai objectif....
je dis ce que je souhaites et non pas que c'est parce que tu le vends mais parce que ça n'apporte rien.

A+ et bonne vente

Hors ligne hcpass

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 18
Re : (H) Boitier Twintop pour toit escamotable
« Réponse #29 le: 31 mars 2014 à 18:44:26 »
Ben voyons et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'Alu!!!

En Français dans le texte ce que tu viens de dire ça donne quoi Monsieur je sais tout ????

Mon toit bloqué tu l'aurais débloqué comment toi qui es si malin?? Puisque le boitier de Manolo ne sert à rien??

Je remarque que depuis le début malgré mes demandes tu n'as pas été capable de fournir une seule réponse constructive ni même une seule solution alternative.

Comme je suis tenace je dis et je répète que je  ne vends pas ce boitier, si tu continus dans ce sens je pourrais prendre cela comme des propos diffamatoires  :D :wink:

Cdlt

Stéph.


 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 424 user Robots: 3 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google (3)