Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

astraktm [Astra J GTC 1.7 CDTI 110 ch Sport]

(1/3) > >>

astraktm:
Salut a tous! je me présente vu que je suis nouveau sur le forum ^^ donc moi je suis un vrai breton de chez breton qui mange des galettes saucisse et du paté hennaf pour se qui connaisse!  :spoton donc voila je m apelle Jean-Michel ou JM pour les intime ^^ j ai 21 ans, je travail comme chauffeur mécanicien agricole et je vais me séparer de ma C4 coupé VTS pour passer a une opel astra GTC 110 sport de couleur noir brillant j ai choisit cette voiture parceque j adore les longues 3 portes et sa carosserie sport  :o mais aussi parceque je suis le seul a en posséder une dans les entourages et j aime me faire remarquer   :mouais: 

J ai trouver comme par hasard sur internet le wrapping car ou le covering qui consiste a mettre une couche de vinyl sur la voiture au lieu de la peintre c 'est un genre de scotch et donc je pensait la personnaliser en rouge et noir genre tuning mais pas tuning fin je me comprend   :cool:  mais je ne sait pas trop quel motif faire exemple : toi noir debut du coffre en noir et capot en noir aussi et mettre le reste en rouge mais si vous avez des idees dite moi

josh:
 :bienvenue-af: 

Merci de remplir cette fiche de présentation, en utilisant la fonction MODIFIER sur votre premier post

*Pseudo :
Vrai Prénom :
Date de Naissance :
*Véhicule (Modèle + Finition ):
Profession :
Photo du véhicule :

(*) Informations Obligatoires

Merci de votre compréhension.

L'équipe d'AstraForum.fr

MacQueen:
 :bienvenue-af:

Nicojo: