Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
DUBastra [Astra H GTC 1.3 CDTI 90ch]
Toinou:
Ah mince :/ en même temps on peut pas avoir la qualité et le prix :(
Du coup tu aura encore du noir mat ?
Envoyé depuis chez toi via Tapatalk
BlackDevil:
Beau programme :bon:
Pour la console centrale le noir laqué me parait bien :)
Pour ton pot, c'est les 2 de l'aciers de toutes manière, le raccourci "inox" est souvent pris mais il s'agit en fait d'acier inoxydable, c'est un acier composé de carbone et d'alliage de fers, aux quels on ajoute du chrome ;) Je te conseille l'inox :)
Toinou:
L'avant ça va mais l'arrière moins fan, je suis pas trop tuning ^^
Par contre le KAD et le silencieux je trouve ça inutile sur un 1.3 enfin du moins sur un diesel
BlackDevil:
--- Citation de: Toinou le 04 mai 2014 à 10:56:23 ---L'avant ça va mais l'arrière moins fan, je suis pas trop tuning ^^
Par contre le KAD et le silencieux je trouve ça inutile sur un 1.3 enfin du moins sur un diesel
--- Fin de citation ---
Sujet déjà évoqué plus haut sur ce même topic ;) Donc s'il l'a envie, à nous de respecter son choix :desole:
Si tu veux gagner avec ton pot supprime le cata et le precata?, mais sache que le gain sera minime.
play628:
--- Citation de: BlackDevil le 04 mai 2014 à 10:44:51 ---Beau programme :bon:
Pour la console centrale le noir laqué me parait bien :)
Pour ton pot, c'est les 2 de l'aciers de toutes manière, le raccourci "inox" est souvent pris mais il s'agit en fait d'acier inoxydable, c'est un acier composé de carbone et d'alliage de fers, aux quels on ajoute du chrome ;) Je te conseille l'inox :)
--- Fin de citation ---
:+1): console centrale noir laqué moi c'est ce que j'ai et sa fait classe.
Pour infos j'en ai une a vendre en plus de console noir laqué
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique