Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
DUBastra [Astra H GTC 1.3 CDTI 90ch]
DUBastra:
Aprèssur ça il faut que vous la tester moi je roule avec tous les jours je vous dis ce que je pense après si vous pensez le contraire.je ne peux pas vous contredire lol
Toinou:
C'est juste de la logique en fait, les jantes sont plus lourdes, les pneu plus gros donc voilà. La différence est certes peut être pas énorme mais surtout que tu passe de 2 tailles au dessus tu aurais du sentir la différence
Stinger:
--- Citation de: Toinou le 21 janvier 2015 à 20:31:51 ---C'est juste de la logique en fait, les jantes sont plus lourdes, les pneu plus gros donc voilà. La différence est certes peut être pas énorme mais surtout que tu passe de 2 tailles au dessus tu aurais du sentir la différence
--- Fin de citation ---
J'ai senti une différence personnellement, la voiture est plus lourde au démarrage :) après le gros avantage, c'est que dans les virages ça tient super bien la route, malgré que j'ai un break :lol:
Toinou:
Oui ça c'est sur :cool5:
Oomricoo:
--- Citation de: Stinger750 le 21 janvier 2015 à 20:42:56 ---J'ai senti une différence personnellement, la voiture est plus lourde au démarrage :) après le gros avantage, c'est que dans les virages ça tient super bien la route, malgré que j'ai un break :lol:
--- Fin de citation ---
Voila ça c'est la réalité :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique