Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

DUBastra [Astra H GTC 1.3 CDTI 90ch]

<< < (99/123) > >>

DUBastra:

--- Citation de: Toinou le 14 janvier 2015 à 20:41:53 ---Lol ! Ça coûte 30€ Max ;)

Au pire sinon je t'ai dit je suis de l'Oise et j'ai un OPCOM, il y a Dyfre aussi

--- Fin de citation ---

A ben tant pis, j'en est acheté un ^^ Mais je le recois entre le 20 et 23 ... :/ Entre temps si quelqu'un pourrait m'aider pour savoir au plus ça m'arrangerai ^^ svp

Toinou:
Tu l'a payé combien ?  :o

Pour t'aider plus ça va être compliqué sans codes ecn. Aucun voyant qui apparait ?

DUBastra:

--- Citation de: Toinou le 14 janvier 2015 à 20:57:57 ---Tu l'a payé combien ?  :o

Pour t'aider plus ça va être compliqué sans codes ecn. Aucun voyant qui apparait ?

--- Fin de citation ---

Tiens Toinou, si tu en veux un :)
http://www.ebay.fr/itm/221662312929?ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649

Ben le seul problème c'est que j'ai beau appuyé en continu sur le frein et l'accélérateur puis ensuite mettre la clef juste pour avoir les voyants allumés, je n'ai rien qui s'affiche... :/ Est-ce que cela provient peut-être d'un coup comme ça ? Ou sa reviendra quand même demain ? Et aucun voyant apparrait sauf quand je tourne la clef pour que les voyant s'allume, tout s'allume. et quand je démarre, le voyant d'huile plus moteur reste allumé quelque seconde et s'éteignent ensuite... C'est tout.

Toinou:
J'en ai déjà un c'est ce que je t'ai dit plus haut ;)

Non si tu n'a pas de voyant qui s'allume alors tu n'aura logiquement pas de code défaut. Tu en saura surement plus à l'OPCOM

DUBastra:

--- Citation de: Toinou le 14 janvier 2015 à 21:23:54 ---J'en ai déjà un c'est ce que je t'ai dit plus haut ;)

Non si tu n'a pas de voyant qui s'allume alors tu n'aura logiquement pas de code défaut. Tu en saura surement plus à l'OPCOM

--- Fin de citation ---

Désolé je suis un peu... avec ce quel me fait et la fatigue lol

Oui, mais d'ici là...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique