Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
DUBastra [Astra H GTC 1.3 CDTI 90ch]
BlackDevil:
Bah c'est pas une marque très connus. Après si tu prend sa juste pour le style, étant donné que les amortisseurs sont homologués et donc doivent satisfaire une certaine norme, ça ira très bien. Maintenant c'est sur que ça vaut pas du KW, Bilstein etc ... Mais bon c'est pas le même prix.
DUBastra:
--- Citation de: BlackDevil le 13 janvier 2015 à 18:13:58 ---Bah c'est pas une marque très connus. Après si tu prend sa juste pour le style, étant donné que les amortisseurs sont homologués et donc doivent satisfaire une certaine norme, ça ira très bien. Maintenant c'est sur que ça vaut pas du KW, Bilstein etc ... Mais bon c'est pas le même prix.
--- Fin de citation ---
Dans les environs de 600 - 700 euros tu me conseilles quoi ?
Tu penses que la conduite et stabilité du véhicule, c'est pas correcte ?
Le vendeur m'a dit que c'est équivaut à la KW
BlackDevil:
Si c'est correcte et sa suffit largement pour un véhicule de 100 chevaux.
Mais c'est pas la même chose qu'un KW, non sa doit pas réellement être équivalent, KW, rien que pour le V1, tu peux aisément rajouté 300-400€ je pense.
loïc.d:
Un ami avait monté des ap sur sa golf v et il en était satisfait.
Envoyé de mon GT-I8200N en utilisant Tapatalk
DUBastra:
--- Citation de: BlackDevil le 13 janvier 2015 à 18:50:39 ---Si c'est correcte et sa suffit largement pour un véhicule de 100 chevaux.
Mais c'est pas la même chose qu'un KW, non sa doit pas réellement être équivalent, KW, rien que pour le V1, tu peux aisément rajouté 300-400€ je pense.
--- Fin de citation ---
--- Citation de: loïc.d le 13 janvier 2015 à 19:21:45 ---Un ami avait monté des ap sur sa golf v et il en était satisfait.
Envoyé de mon GT-I8200N en utilisant Tapatalk
--- Fin de citation ---
Alors je pense prendre cela :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique