Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
DUBastra [Astra H GTC 1.3 CDTI 90ch]
DUBastra:
Isma : non ce n'est pas celui la, je te montrerai les détails, je vais les chercher sur internet.
J'ai acheté du MDF t'inquiète mais j'hésite à faire un caisson incorporer dedans un une trappe pour un rangement dedans et aussi utiliser le dessus pour des courses par exemple lol
Play : Ah mince... anti brouillard tu as celui de droite ? Et tu fais comment pour changer les anti brouillard ? Tu es obligé d'enlever le pare choc avant ? C'est quel jupe que tu as ? Cela m'intéresse :-D
play628:
--- Citation de: DUBastra le 10 janvier 2015 à 22:27:04 ---Isma : non ce n'est pas celui la, je te montrerai les détails, je vais les chercher sur internet
Play : Ah mince... anti brouillard tu as celui de droite ? Et tu fais comment pour changer les anti brouillard ? Tu es obligé d'enlever le pare choc avant ? C'est quel jupe que tu as ? Cela m'intéresse :-D
--- Fin de citation ---
Jupe avant opc line pour gtc j'ai aussi becquet et jupe arrière mais pour twintop. Oui j'ai l'anti brouillard coté conducteur quasi neuf.
DUBastra:
Dis moi le prix pour celle avant et la couleur car à mon avis si ce n'est pas la bonne couleur je dois la faire sauter et la faire peindre... :( et le prix de l'anti brouillard car celui que j'ai eu je l'ai payé 29,90euros
play628:
--- Citation de: DUBastra le 10 janvier 2015 à 22:31:11 ---Dis moi le prix pour celle avant et la couleur car à mon avis si ce n'est pas la bonne couleur je dois la faire sauter et la faire peindre... :( et le prix de l'anti brouillard car celui que j'ai eu je l'ai payé 29,90euros
--- Fin de citation ---
pour l'instant l'anti brouillard est réservé par Veyron à 20 euros si il le prend pas je te le dit, la jupe est bleu aero je la fait 80euros elle coute entre 200e et 250e chez opel si c'est pas plus.
DUBastra:
Tu n'as pas le kit complet sinon :-$
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique