Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

DUBastra [Astra H GTC 1.3 CDTI 90ch]

<< < (85/123) > >>

Toinou:
Oui il me semble qu'il avait dit que le bruit était meilleur ^^

isma_8:

--- Citation de: DUBastra le 08 janvier 2015 à 21:29:53 ---Oui désolé j'en ferai t'inquiète  :)

Par contre auriez vous un lien pour savoir le volume qu'il faut exactement pour un caisson vide pour un sub de 25 cm double bobine  ?

--- Fin de citation ---

Les volumes de caisson sont spécifiques à chaque haut parleur, de plus ce dernier change en fonction de si tu fais un montage clos ou bass reflex

T'es censé avoir toutes ces infos sur la notice et/ou le site du fabricant

DUBastra:

--- Citation de: play628 le 10 janvier 2015 à 18:09:59 ---Pas mal j'aime bien mais c'est vrai que sa ferai mieux en sortir ovale style "origine"

--- Fin de citation ---

Oui, je vais voir ça par la suite :)

D'ailleurs, je viens d'acheter les bouchons de valve "OPEL" avec sa clef plate, le porte clef "OPEL". Bientôt le kit OPC Line :)
En ce moment, je remplace les pièces cassés comme les clignotants, feux de plaques arrière et j'attends de recevoir l'antibrouillard avant gauche !

--- Citation de: play628 le 10 janvier 2015 à 18:43:46 ---Malgré que ce soit un mazout tu a du voir un changement même légers au niveau du son quand tu accélère?

--- Fin de citation ---

Effectivement, tu as raison play28. Le bruit... j'ai l’impression d'avoir un 16S -en essence/en sportive- (mais quand tu accélères). Avant qu'il me fasse les deux sorties simple, j'en avais qu'une. Le bruit était bien mais pas comme là. Les modifications apportés sont ; le résonateur plus proche de la sortir donc le bruit s'entend mieux et rapidement (entre 2100 et 2500 tours au lieu de 3100 tours avant). Je posterais une vidéo avec le son et des photos d'un shoot qui sera effectuer. J'ai un lieu pour ma titine  :joyeux2:  :content: :bave2:

Par contre, j'ai quelque chose à vous faire écouter, entendu il y a quelque heure (et filmé au plus prêt  :jesors: ). Le gros bruit est celui du moteur, mais il y a celui au niveau de l'alternateur -très aiguë- , J'étais à l'arrêt, feux de position, croisement, de route et antibrouillard allumés. Donc, une fois rentré au garage, j'ai enlevé mes antibrouillard et feux de route, plus rien. J'ai donc remis les deux, ça à recommencé, puis enlevé les deux et mis juste un et rien ne se passe donc je mets le deuxième et là sa recommence... C'est compliqué mais je préfère vous mettre la vidéo pour comprendre et entendre le bruit.  :reflexion: :desole:

(Si vous pouvez me dire comment intégrer directement la vidéo svp ? :) )

--- Citation de: isma_8 le 10 janvier 2015 à 19:35:51 ---Les volumes de caisson sont spécifiques à chaque haut parleur, de plus ce dernier change en fonction de si tu fais un montage clos ou bass reflex

T'es censé avoir toutes ces infos sur la notice et/ou le site du fabricant
--- Fin de citation ---

Voici une photo de ce que cela va faire à peu prêt, je te montrerais car il faut que je recommence le plan...  :colere1: Et aussi voir pour toutes les informations du SUB (la marque s'est un DUB double bobine déjà ^^ )

isma_8:
Celui-là? http://www.jensenmobile.com/DUB/subwoofers/?sku=DUBW10

Par contre le montage de caisson en agglo vaut mieux éviter ça vieilli trop mal et c'est poreux, rien ne vaut le médium (MDF) sous réserve qu'il soit à l'abri de l'humidité

play628:

--- Citation de: DUBastra le 10 janvier 2015 à 21:03:16 ---Oui, je vais voir ça par la suite :)

D'ailleurs, je viens d'acheter les bouchons de valve "OPEL" avec sa clef plate, le porte clef "OPEL". Bientôt le kit OPC Line :)
En ce moment, je remplace les pièces cassés comme les clignotants, feux de plaques arrière et j'attends de recevoir l'antibrouillard avant gauche !

Effectivement, tu as raison play28. Le bruit... j'ai l’impression d'avoir un 16S -en essence/en sportive- (mais quand tu accélères). Avant qu'il me fasse les deux sorties simple, j'en avais qu'une. Le bruit était bien mais pas comme là. Les modifications apportés sont ; le résonateur plus proche de la sortir donc le bruit s'entend mieux et rapidement (entre 2100 et 2500 tours au lieu de 3100 tours avant). Je posterais une vidéo avec le son et des photos d'un shoot qui sera effectuer. J'ai un lieu pour ma titine  :joyeux2:  :content: :bave2:

Par contre, j'ai quelque chose à vous faire écouter, entendu il y a quelque heure (et filmé au plus prêt  :jesors: ). Le gros bruit est celui du moteur, mais il y a celui au niveau de l'alternateur -très aiguë- , J'étais à l'arrêt, feux de position, croisement, de route et antibrouillard allumés. Donc, une fois rentré au garage, j'ai enlevé mes antibrouillard et feux de route, plus rien. J'ai donc remis les deux, ça à recommencé, puis enlevé les deux et mis juste un et rien ne se passe donc je mets le deuxième et là sa recommence... C'est compliqué mais je préfère vous mettre la vidéo pour comprendre et entendre le bruit.  :reflexion: :desole:

(Si vous pouvez me dire comment intégrer directement la vidéo svp ? :) )

Voici une photo de ce que cela va faire à peu prêt, je te montrerais car il faut que je recommence le plan...  :colere1: Et aussi voir pour toutes les informations du SUB (la marque s'est un DUB double bobine déjà ^^ )

--- Fin de citation ---
clignotants et anti brouillard tu me l'aurait dit j'e nvend et kit opc line j'ai une jupe opc line la vrai en abs a vendre

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique