Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

DUBastra [Astra H GTC 1.3 CDTI 90ch]

<< < (82/123) > >>

Stinger:

--- Citation de: DUBastra le 04 janvier 2015 à 20:24:27 ---Yes je t'en remercie je vais y réfléchir encore plutôt car je suis entrain de voir pour de nouveau feu à led

--- Fin de citation ---

:wink:  J'avais acheté un kit comme celui que tu as montré et même à 30 €, je te déconseille ce genre de kit ^^ moi j'avais les feux qui clignotaient pour après s'éteindre, donc j'ai roulé un jour sans feux (heureusement que j'avais les AB :chaleur:)

isma_8:

--- Citation de: DUBastra le 04 janvier 2015 à 20:21:26 ---Bon je laisse tomber se sont des HID universelle...
Mais jecherche plage arrière pour Opel Astra h gtc, que se soit en particuliers ou sur les sites internet car je ne trouve pas du tout...

--- Fin de citation ---

Je sais pas ce que tu entends par "universel" à partir du moment où c'est un montage H7

--- Citation de: Stinger750 le 04 janvier 2015 à 20:23:33 ---Perso, j'éviterais, car sur le kit, on dirait que tu peux pas changer les ampoules et si tu peux pas changer d'ampoules, ben t'es obligé de racheter un kit ...

Je serais toi, j'irais à France Xenon pour un kit HID, ils sont peut être plus cher, mais avec les 15 % de remises, ça réduit pas mal la facture  :mrgrin:

--- Fin de citation ---

Pour ce qui est du changement des ampoules, 99,99% des kits du commerce prévus pour se monter en lieu et place d'ampoules halogènes type H7 ne permettent pas le changement des ampoules seules (y compris ceux vendus par France Xénons) donc là aussi je vois pas de quoi tu parles

loïc.d:

--- Citation de: Stinger750 le 04 janvier 2015 à 20:23:33 ---Perso, j'éviterais, car sur le kit, on dirait que tu peux pas changer les ampoules et si tu peux pas changer d'ampoules, ben t'es obligé de racheter un kit ...

Je serais toi, j'irais à France Xenon pour un kit HID, ils sont peut être plus cher, mais avec les 15 % de remises, ça réduit pas mal la facture  :mrgrin:

--- Fin de citation ---

Si que l'on peut changer les ampoules. D'ailleurs on voit les 2 connecteurs avec les détrompeurs. Maintenant j'ai le même avis que toi sur les kits chinois. Pour moi c'est France-Xénon aussi avec leurs garanties à vies des ballasts

DUBastra:
Bonsoir à tous,

Alors voilà la nouveauté
Double sortie simple avec resonateur :). (Je ne sais pas si on va bien voir...  :( )

play628:
En plein jour se serait mieux :cool5:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique