Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
DUBastra [Astra H GTC 1.3 CDTI 90ch]
isma_8:
Je crois que ma réponse précédente est assez claire
La mention CE ça veut juste dire que c'est autorisé à la vente en Europe, sous entendu ça va pas mettre le feu à la voiture au 1er allumage
Pour ce qui est de la chaleur, t'as rien à craindre ça chauffe moins que des ampoules halogènes
PS: T'as quelques topics qui traitent du sujet une simple recherche te donne toutes les infos
play628:
--- Citation de: isma_8 le 04 janvier 2015 à 13:24:53 ---T'as juste eu de la chance, si tu tombe sur quelqu'une de pointilleux c'est mort
Sinon ce n'est pas parce que c'est marqué "CE" dessus que c'est autorisé sur route ouverte en France et encore moins homologué
--- Fin de citation ---
De la chance oui et non car je suis retombé sur pas mal de different controleur et jamais de soucis apres moi c'est du 6000 pas du 8000 bleu kéké donc sa se voit moins
DUBastra:
Bon je laisse tomber se sont des HID universelle...
Mais jecherche plage arrière pour Opel Astra h gtc, que se soit en particuliers ou sur les sites internet car je ne trouve pas du tout...
Stinger:
Perso, j'éviterais, car sur le kit, on dirait que tu peux pas changer les ampoules et si tu peux pas changer d'ampoules, ben t'es obligé de racheter un kit ...
Je serais toi, j'irais à France Xenon pour un kit HID, ils sont peut être plus cher, mais avec les 15 % de remises, ça réduit pas mal la facture :mrgrin:
DUBastra:
--- Citation de: Stinger750 le 04 janvier 2015 à 20:23:33 ---Perso, j'éviterais, car sur le kit, on dirait que tu peux pas changer les ampoules et si tu peux pas changer d'ampoules, ben t'es obligé de racheter un kit ...
Je serais toi, j'irais à France Xenon pour un kit HID, ils sont peut être plus cher, mais avec les 15 % de remises, ça réduit pas mal la facture :mrgrin:
--- Fin de citation ---
Yes je t'en remercie je vais y réfléchir encore plutôt car je suis entrain de voir pour de nouveau feu à led
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique