Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

DUBastra [Astra H GTC 1.3 CDTI 90ch]

<< < (80/123) > >>

Toinou:
Voyez sa en MP sinon ;)

DUBastra:
Le kit HID xénon est il homologué sur route ouvert ?  Est il passible d'une amende ?
Car quelqu'un vends des xénon mais sont père ne veut pas pour cause de passible d'une amende et non homologation...

play628:

--- Citation de: DUBastra le 04 janvier 2015 à 13:04:05 ---Le kit HID xénon est il homologué sur route ouvert ?  Est il passible d'une amende ?
Car quelqu'un vends des xénon mais sont père ne veut pas pour cause de passible d'une amende et non homologation...

--- Fin de citation ---
Homologué oui MAIS avec lave phare et correcteur d’assiettes, mais moi qui a toujours eu du xénon sans tout sa j'ai jamais eu de soucis que se soit avec la police ou le contrôle technique.Pour le vernis tu peut m'envoyer du liquide bien dissimulé entre une feuille blanche.

isma_8:
T'as juste eu de la chance, si tu tombe sur quelqu'une de pointilleux c'est mort

Sinon ce n'est pas parce que c'est marqué "CE" dessus que c'est autorisé sur route ouverte en France et encore moins homologué

DUBastra:
Donc à votre avis il vend ça 30 euros sans frais de port ça vaut le coup ou pas ?  Cela ne risque pas de chauffer dans les phares  ? Et donc normalement est ce non homologué à la route ouvert en france ? 
C'est un Kit éclairage xénon hid 12V 35W avec 2 ballast slim et 2 ampoules 6000k en H7
Fourni avec 2 double face 3M pour fixer les ballast
Produit au norme CE

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique