Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
DUBastra [Astra H GTC 1.3 CDTI 90ch]
Toinou:
--- Citation de: play628 le 02 janvier 2015 à 13:17:20 ---Ben je voit pas ou est le problème l'envoi sera fait sans soucis je suis pas un voleur et la bombe coute 25e la je lui fait 10e sans les frais de ports apres libre à lui de prendre ou il veut mais je voit pas pourquoi tu vient intervenir pour sa :desole:
--- Fin de citation ---
:+1colere:
play628:
--- Citation de: Toinou le 02 janvier 2015 à 13:18:05 --- :+1colere:
--- Fin de citation ---
Meme si il ya des bombes ou j'ai pu voir a 17.90e la a 10e i lreste gagnant sachant qu'elle est quasi pleine.
oliv121:
Je ne dis pas que t'es un voleur, tas déja vendu pas mal de truc et apparememnt ça s'est toujours bien passé, je ne comprend juste pas pourquoi les gens se complique la vie pour à peine 3€ dans ce cas présent.
Après, en effet, libre à lui. Je donnais juste mon avis pour "aider notre ami forumeur", c'est le principe ici, non ?
play628:
--- Citation de: oliv121 le 02 janvier 2015 à 13:22:43 ---Je ne dis pas que t'es un voleur, tas déja vendu pas mal de truc et apparememnt ça s'est toujours bien passé, je ne comprend juste pas pourquoi les gens se complique la vie pour à peine 3€ dans ce cas présent.
Après, en effet, libre à lui. Je donnais juste mon avis pour "aider notre ami forumeur", c'est le principe ici, non ?
--- Fin de citation ---
Oui c'est vrai après lui il verra hein je vais pas lui faire la tronche si il me la prend pas :bonjour:
DUBastra:
--- Citation de: play628 le 02 janvier 2015 à 13:25:03 ---Oui c'est vrai après lui il verra hein je vais pas lui faire la tronche si il me la prend pas :bonjour:
--- Fin de citation ---
Malheureusement pour envoyer un chèque je ne pourrais pas... Comment souhaites-tu faire Play ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique