Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
DUBastra [Astra H GTC 1.3 CDTI 90ch]
DUBastra:
--- Citation de: Cedric55 le 01 janvier 2015 à 20:00:58 ---Belles modifs. Les photos vite lol
Sinon tu as le plastidip smoke qui est super facile à mettre. Un spray comme l'a dit dyfre. Tu choisis la teinte du feux, plus tu mets des couches et plus ce sera foncé. Et tu le retires comme un autocollant dès que ça te plait plus. Voilà mon avis :copain:
--- Fin de citation ---
Ah, merci :) Je connaissais le plastic dip pour des pièces mais je n'avais pas pensé au plastic dip pour feux teinté, thank you :-D
As-tu une adresse sur le net en terme de rapport qualité prix ? ^^
Voici les photos (par contre à l'arrière c'est toujours bleu RS) :
Et aussi une chose, est ce que les.jantes totales peint au plastic dip de la couleurs cuivre ou cuivre/or, cela ferai bien pour vous avec la couleur de la voiture ? Voici une photo
play628:
Si tu teinte tes feux au plasti dip tu prend le smoke et si il te faut le vernis glossifier pour rendre brillant et proteger la bombe fait 25e moi j'en ai une quasi neuf je te la fait 10euros
Cedric55:
De rien, faut que tu regardes sur le net, mais généralement c'est 25€ la bombe de 400ml, c'est partout pareille, il t'en faut qu'une pour les feux. Et comme dit Jordan, il te faudra du glossifier pour bien protéger le tout. Et 10€ oui c'est donné :D
Sinon pour les jantes, je ne suis pas pour le plastidip, car tu vas souvent les nettoyer et je suis pas sur que sa tienne dans le temps. Et moi mon avis, je préfère 1000 fois tes jantes comme ça.
Toinou:
Moi aussi, la couleur cuivre c'est pas terrible sur des jantes
Stinger:
Laisse tes jantes comme elles sont :cool5:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique