Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

DUBastra [Astra H GTC 1.3 CDTI 90ch]

<< < (73/123) > >>

BlackDevil:
Bah non sa sert à rien les gars, c'est pas à l'étrier que sa coince comme ça, c'est soit au manche soit à l'étrier mais derrière (obliger de soulever la voiture dans mon cas en tout cas) ;)

DUBastra:
Bonsoir à tous,

Tout d'abord les freins sont remis :).

De plus, de la rouille c'était installé sur les disques... donc j'ai décidé d'acheter de la peinture haute température Foliatec noir. J'ai fait donc l'avant et aussi changé la couleur de mes étriers de ce noir brillant :) Plus discret, plus propre, j'aime bien. Je vous fait partager quelques photos de cette avant. Ensuite j'ai enfin teinté, par mes propres soin, les 5 vitres avant, arrière et la lunette ^^.
Je vais aussi recevoir mes feux de plaque d'immatriculation à led, mes clignotants et mon porte clef Opel  :) j'ai hâte de les recevoir !!

D'ailleurs, je voudrais savoir comment faites vous pour teinté les feux arrière, clignotants et réflecteurs arrière Svp ?

Et surtout Bonne année à tous les membres du Forum :-D plein de belle choses, sous et surtout pour vos bijoux :-P !!

Dyfré:
Pour teinté les feux c'est soit avec du spray ou du film

DUBastra:
Le mieux serai quoi car avec les astra le film c'est compliqué...

Cedric55:
Belles modifs. Les photos vite lol

Sinon tu as le plastidip smoke qui est super facile à mettre. Un spray comme l'a dit dyfre. Tu choisis la teinte du feux, plus tu mets des couches et plus ce sera foncé. Et tu le retires comme un autocollant dès que ça te plait plus. Voilà mon avis  :copain:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique