Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

DUBastra [Astra H GTC 1.3 CDTI 90ch]

<< < (58/123) > >>

play628:

--- Citation de: isma_8 le 08 décembre 2014 à 13:34:28 ---J'ai pourtant bien précisé "de préchauffage" :cool2:

Les bougies sur le lien ne sont pas pour moteur diesel mais pour moteur essence "sportif"  :wink:

--- Fin de citation ---
:oops:  j'ai rien dit  :jesors:

DUBastra:
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter enfin les bougies de préchauffage, sauf qu'il m'a prévenu de faire attention en retirant les bougies car elles peuvent casser à l'intérieur... et là, le prix sera plus élevé et plus de travail. Le vendeur m'a dit de mettre à chaud du degrippant tous les soir jusqu'à ce que j'enlève les bougies. Et ne pas forcer si cela ne vient pas... donc j'aimerais savoir si vous avez un bon conseil pour réaliser cette main d'œuvre sans problème, svp ?   :)

loïc.d:

--- Citation de: DUBastra le 16 décembre 2014 à 15:45:34 ---Bonjour à tous,
Je viens d'acheter enfin les bougies de préchauffage, sauf qu'il m'a prévenu de faire attention en retirant les bougies car elles peuvent casser à l'intérieur... et là, le prix sera plus élevé et plus de travail. Le vendeur m'a dit de mettre à chaud du degrippant tous les soir jusqu'à ce que j'enlève les bougies. Et ne pas forcer si cela ne vient pas... donc j'aimerais savoir si vous avez un bon conseil pour réaliser cette main d'œuvre sans problème, svp ?   :)

--- Fin de citation ---

Désolé, je n'ai pas de bon conseils. C'est ce que j'avais fait et résultat, j'en ai quand même une qui est en 2 morceaux.

Toinou:
Bah a part faire chauffer le moteur avant je vois pas, jamais eu de problème en tout cas perso ;)

isma_8:
La bonne méthode t'as été donné, si tu procède à chaud ça se passe généralement bien

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique