Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
DUBastra [Astra H GTC 1.3 CDTI 90ch]
play628:
--- Citation de: DUBastra le 08 décembre 2014 à 11:45:08 ---Oui c'est ce que je me demandé aussi. Je vais aller voir les tarifs surtout. De toute que j'achète des bougies sur un site comme BPS racing ou autre des bougies ça n'a rien à voir avec la performance ? En gros, quel sont d'origine ou pour des voitures de courses ou autres c'est pareil ?
--- Fin de citation ---
Je sais pas mais perso je mettrais comme l'origine contructeur ou autre marque apres je connais pas bps
Toinou:
Lol... Faut te répéter combien de fois que tu a un 1.3l ? Tu mets de l'origine (bosch) et ça sera très bien, après si tu veux claquer des sous dans le vent c'est ton porte monnaie, pas le mien :roll:
DUBastra:
Non c'est pas ça c'est que chez certain site ça coûte moins cher... c'est tout.
Toinou:
J'ai payé les miennes 70€ (les 4) alors que ce sont des "crayons" (longues bougies) donc je trouve pas ça excessif du tout, après je sais pas si sur ton moteur ce sont les mêmes que sur le 1.9l mais je pense pas
DUBastra:
Car sur oscaro, je me demandais la différence entre des longues et courtes ? Car il me montre deux modèles courts dont un pour la référence de mon moteur et l'autre de marque Bosch, et une longue...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique