Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

DUBastra [Astra H GTC 1.3 CDTI 90ch]

<< < (53/123) > >>

DUBastra:
Bonjour tout le monde, je m'étais renseigné sur le net car ma voiture le matin a froid à du mal à démarrer... je dois attendre 2 sec avec la clef tournée pour quel démarre et ce matin j'ai attendu 3-4 secondes environ... J'avais lu sur Internet comment savoir ce code erreur, tu appuie à fond sur la pédale d'accélérateur et sur celle du frein. Ensuite je mets la clef, la tourne pour juste voir les voyant allumé. Deux secondes après le voyant moteur clignote et me marque au dessus du kilométrage "ECN"... De quoi cela provient d'après vous ? 

Oomricoo:
Tu doit avoir soit un code a plusieurs chiffres soit que des zéros en dessous

play628:

--- Citation de: Stinger750 le 08 décembre 2014 à 09:55:29 ---Mais si, t'as une femme, un enfant et une maison ;) :D puis une TT  :mrgrin:

--- Fin de citation ---
Une femme oui un enfant en construction oui  :lol:  une maison oui j'aurais bientôt les clés, une twintop, une moto et une megane, tu apelle sa riche? :cool2:  j'aurais une ferrari a la place de la megane  :mdr:

DUBastra:

--- Citation de: Oomricoo le 08 décembre 2014 à 10:55:12 ---Tu doit avoir soit un code a plusieurs chiffres soit que des zéros en dessous

--- Fin de citation ---
Je dois avoir marqué "ECN... et les chiffre du kilométrage sont remplacer par le code erreur c'est bien ça ? 

play628:

--- Citation de: DUBastra le 08 décembre 2014 à 11:02:19 ---Je dois avoir marqué "ECN... et les chiffre du kilométrage sont remplacer par le code erreur c'est bien ça ?

--- Fin de citation ---
OUI

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique