Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

DUBastra [Astra H GTC 1.3 CDTI 90ch]

<< < (43/123) > >>

Nicojo:
Sympa tes jantes, je pense que l'orange irait bien avec les jantes, mais avec la couleur de la voiture je sais pas trop :desole:

DUBastra:

--- Citation de: Nicojo le 24 novembre 2014 à 09:25:44 ---Sympa tes jantes, je pense que l'orange irait bien avec les jantes, mais avec la couleur de la voiture je sais pas trop :desole:

--- Fin de citation ---

Cela donnerai un autre style le orange je pense et irai avec mes amortisseurs qui sont visible derrière, non ?  :desole: Et de toute la ou la rouille ses posé je vais mettre de la peinture haute température noir ^^ Des durites peuvent être peinte en orange aussi ?  :bizarre2:

Une chose, ou trouver des néons orange sous chassis ? Car j'ai des bleus, mais cela va être de trop... :/ Car faire tous en bleu ses biens mais les amortisseurs faudrait les repeindre... mais bon ca va être dur...

DUBastra:
Bonjour/Bonsoir à tous,

J-5 avant le rasso situé à Rivery, Somme en Picardie. Tous passionné(e)s sont les bienvenues pour présenter leurs bijoux. Des produits de haute performance et haute qualité et diagnostic possible sur place. Une buvette sera aussi à votre disposition ! Venez nombreux et n'hésitez pas à partager l'événement.

https://www.facebook.com/events/451463581658566/?ref_dashboard_filter=upcoming

Oomricoo:
Vous avez fait au moins 2 posts consécutifs en moins de 3 heures.
Merci d'utiliser la fonction MODIFIER afin de ne pas poster plusieurs fois à la suite. Ce en vue de l'amélioration de la lisibilitée du forum.
Merci de votre comprehension.

L'équipe d'AstraForum.fr

zorba:
En tout cas le premier post de la présentation est pas compliqué  :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique