Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

DUBastra [Astra H GTC 1.3 CDTI 90ch]

<< < (41/123) > >>

Stinger:

--- Citation de: Cedric55 le 14 novembre 2014 à 21:37:44 ---Ah zut ça craint, heureusement que dans ton malheur, ce n'est que le pare choc, moi je te conseille de regarder dans les casses, ou sur le bon coin dans les astra en pièces détachées, surtout que la couleur de ta voiture est très commune!

Après renseigne toi dans les garages pour voir les tarifs qu'ils te proposent  :smiley:

--- Fin de citation ---

Et ton assurance ?? Comment ça c'est passé l'accident ?

DUBastra:
Alors dans les cassés par chez moi à Amiens, rare sont les Opel Astra h GTC... --' pour toutes pièces d'ailleurs... donc ou un neuf, le bon coin il y en a un sur le bon coin à Nantes de la même couleur que la mienne à 80 euros et 60 euros de transport. Mais j'attends de savoir demain le tarif au black pour redresser, mastic et peinture mon pare choc abîmée.
Alors question assurance je suis totalement en tors car pour eux une voiture qui gêne et quel est à l'arrêt meme si elle vous gêne et que vous taper dedans vous êtes en tors... d'après eux j'aurai du appelé la fourrière 👍 ou sinon je paie 280 euros de franchise et je le fait faire chez opel ou autre... mais le seul problème le pare choc sur la troisième photos on voit la marque que le pare choc à prit sur le longeron. Donc je le démontrait demain ou dimanche pour voir si il est pas plié...  :(

Leonel:
J'espère que ce n'est que le parechoc ;)
Si ce n'est que ça, tu t'en tireras pour 200€ ou un peu plus (avec peinture) sur leboncoin ou en casse.

Si t'as des bons plans n'hésite pas à faire partager, je dois moi aussi changer le mien ;)

DUBastra:
Bonjour à tous,
Je viens poser une question la vignette d'assurance et CT peut elle être coller autre que en bas à droite du pare brise comme par exemple derrière les rétroviseurs ?  ^^
Je donnerai des nouvelles de l'accident ce soir :)

Toinou:
Non et je n'en vois pas trop l'intérêt :reflexion:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique